- C'est pas nouveau ça tu sais... -

151 8 19
                                    

Pdv de Carrie :

Ça fait maintenant trois semaine que j'ai retrouvé Harrison. On est redevenue un couple. On a décidé d'attendre un peu pour annoncer à Emy qu'Harri est son vrai papa. Océane est maintenant au courant de toute l'histoire avec Mark. Au début ils ne comprenait pas trop mais maintenant ça va mieux. Sophie est toujours chez moi car elle est très faible. Noémie, elle refuse de parler à son frère et d'ailleurs m'en veux de lui avoir mal parlé... Elle n'y est pour rien après tout... On arrive plus à avoir de nouvelle d'elle et j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Harrison à décidé que pour notre sécurité on devait tous déménager dans une villa commune. Nous venons juste d'y aménager.

Je suis toujours dans les bras d'Harrison qui est en train de dormir lorsque j'entend Mark hurler.

Mark : OCÉANE POURQUOI MON CAFÉ À UN GOÛT BIZARRE ??? QU'EST-CE QUE T'A ENCORE FAIS ????

Je décide de me lever pour voir se qu'il se passe. Je les retrouve tout les deux en train de se disputer dans la cuisine.

Moi : Qu'est-ce qui se passe ici ?

Mark : Il se trouve que ton amie est complétement tarée !

Moi : C'est pas nouveau ça tu sais...

Océane : Eh oh je suis toujours là !

Mark : Ta gueule t'es complétement folle !

Moi : Qu'est-ce qu'elle a fait pour que tu te mette dans cette état ?

Mark : Figure toi que Madame croit tous se que notre ancienne voisine lui dit !

Moi : Comment ça ?

Mark : Et bien selon notre ancienne voisine pour garder son homme pour ne pas qu'il aille voir ailleurs il faut que quand madame à ses règles qu'elle mette ses doigts dans sa chatte puis qu'elle les mettent dans le café de l'homme pour que j'ai son odeur en moi !

Moi : Noon Océane c'est dégueulase t'a pas fais ça ?

Océane : Oh ça va c'est rien... Tu m'a déjà baisé quand j'avais mes règles !

Mark : Oui mais là dans le café merde !!

Moi : Mais t'a toujours tes règles toi ? Même avec le petit démon que tu as dans ton ventre ?

Océane : Oui j'ai quelque saignement mais le docteurs m'a dit que ça arrivé souvent.

Moi : Franchement vous êtes vraiment particulier comme couple...

Océane : Tu peux parler madame je suis folle amoureuse de mon kidnappeur.

Moi : Oh ta gueule belle pute.

Océane : Je te retourne le compliment.

On rigole tout les 3 lorsque quelqu'un frappe à la porte. Personne ne sais qu'on habite là qui ça peut être ?

Je vais ouvrir la porte avec Mark pour être sur de ne pas me faire agresser. J'ouvre doucement et je trouve Noémie. Elle est pas pareil que d'habitude.

Moi : oh une revenante.

Noémie : Carrie s'il te plait c'est pas le moment...

Elle me dit ça tellement calmement que je sens directement que quelque chose ne vas pas.

Moi : Qu'est-ce qui se passe ?

Noémie : Réunis tout le monde au salon j'ai plein d'info à faire passer.

Je l'a fait rentrer et je vais chercher Harrison. Il dort toujours comme un gros bébé. Je l'allonge à côté de lui et je lui caresse les cheveux.

Moi : Harri bébé réveil toi t'a soeur est là...

Il ouvre doucement les yeux.

Harrison : Pourquoi elle est là ?

Moi : Elle a des infos pour nous apparemment...

Il m'embrasse tendrement et se lève pour enfiler un short et un t-shirt.

On rejoins la bande dans le salon et on s'installe sur les canapés.

Harrison : Trois semaine sans nouvelles.

Noémie : T'a gueule c'est pas le moment !

Harrison : Non toi ferme là !

Noémie : Connard !

Harrison : Salope !

Moi : STOP !

Océane : J'avoue écouté carrie pour une fois qu'elle dit un truc intelligent.

Mark : J'avoue.

Moi : Bande de putes haha.

Harrison : Qu'est-ce que tu fais là du coup ?

Noémie : Qui as eu l'idée débile de vous faire tous habiter ensemble ?

Harrison : C'est moi pourquoi ?

Noémie : Félicitations ESPÈCE DE DÉBILE ! Je suis là pour t'apprendre qu'avec tes idées stupides les Fett on découvert que tu étais en vie et que vous viviez tous ici.

Moi : Comlent tu peux en être aussi sur ?

Noémie : J'ai galéré mais je me suis infiltré dans le gang des Fett ils croient que je suis de leurs côtés sauf que bien sur je joue un rôle. Harrison... ils ont beaucouo d'infos sur ton gang presque asser pour le faire sombrer...

Harrison : Putain ! Tout ça à cause de ce connard d'Hugo !!!

Noémie : Mais je sais comment faire pour ne pas que cela arrive...

Moi : Comment ?

Noémie : Je vais devoir voler leurs dossiers pour qu'on puisse les faire sombrer avant nous.

Océane : C'est pas dangereux ? Surtout qu'Hugo et Hayden te connaisse et nous connaissent ?

Noémie : Ils ne savent pas que je suis la demi soeur d'Harrison.

Harrison : Demain soir je fais faire une grande réunion de mon gang pour mettre un plan d'attaque en marche.

Mark : Je veux participer.

Moi : Mark c'est dangereux !

Mark : Je le fais pour protéger ma Océane.

Océane : Awww Je t'aime Mark !

Mark : Moi aussi !

Noémie : Troo d'amour haha.

Moi : Il faut qu'on soit discrets.

Harrison : De toute façon avec Hugo comme chef de gang adverse on est sur de gagner !

Noémie : Ce n'est pas lui le chef...

Moi/Harrison : C'est qui alors ???

Noémie : ...

À suivre....

__________________________________________________

SophieOrganaSolo ton histoire m'a trop fais rire putain 😂😂

Carrison : Syndrome de Stockholm -TOME 2- (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant