Pdv de Carrie :
Sophie n'est pas venue au travail depuis une semaine. Si elle continue à venir sans raison elle va se faire virer... Je ne comprends vraiment plus son comportement surtout envers Océane et Noémie. En parlant d'Océane elle est vraiment trop bizarre aujourd'hui. Elle ne fait pas la folle comme d'habitude, elle ne souris pas, ne parle pas c'est vraiment pas normal. Aujourd'hui on a une pause de trois heures pour manger alors on va se poser tranquille dans les vestiaires comme d'habitude.
On commence à manger en silence...
Moi : Océane ça va ?
Elle me regarde.
Océane : Oui oui...
Noémie : Arrête on te connais beaucoup trop pour savoir que tu nous mens.
Et là sans rien comprendre elle explose en sanglot. On se précipite pour la prendre dans nos bras.
Moi : Ohh nonn pleure pas qu'est-ce qui va pas ???
Noémie : Bébé couille s'il te plait arrête de pleurer qu'est-ce qu'il se passe ??
Elle pleure de plus belle...
Océane : C'est...C'est....
Elle n'arrive pas à parler tellement elle pleure. Ça me fend le coeur de la voir comme ça.
Moi : C'est qui ?
Noémie : C'est un problème avec Marc ?
Elle pleure encore plus... C'est à cause de Marc...
Noémie : Qu'est-ce qu'il a fait ??
Océane : Il... il... m'a... trompé....
Moi/Noémie : QUOIII ???
Océane : Je je suis... rentrée hier soir.... et il était sur le canapé..... avec un autre en train de....
Elle s'étouffe dans ses sanglots. On essaie de la calmer comme on peut. Comment il a ausé lui faire ça ? C'est pas comme si elle n'était pas adorable et que niveau sexe il était en manque avec elle.
Noémie : Attend je lui attrape des mouchoirs.
Moi : Océane ça va passer c'est un gros con laisse le tu mérite mieux.
Noémie : Océane ne me dit pas que c'est se que je crois !
Je me retourne et trouve Noémie sortant un test de grossesse du sac d'Océane.
Océane : si.... je l'ai fais il y a deux jours.... J'ai même pas eu le temps de lui dire... Qu'est-ce qie je vais faire ???
On la reprend dans nos bras.
Moi : On serra toujours là pour toi.
Noémie : Toujours tu peux compter sur nous.
Océane : Merci les filles...
Moi : Il faut que tu prenne rendez-vous j'ai le médecin pour vérifier que tu sois bien enceinte.
Océane : Ok...
Noémie : Je viendrais avec toi si tu ne veux pas être toute seule.
Océane : Merci....
Moi : Aller séche moi ces vilaines larmes tout ira bien je te le promet.
Noémie : T'es pas belle quand tu pleure.
Océane tape Noémie pour la forme et rigole.
Moi : On va être tata youhou !!!
VOUS LISEZ
Carrison : Syndrome de Stockholm -TOME 2- (TERMINEE)
FanficAprès la mort d'Harrison, Carrie à dû se reconstruire. Malgré quelques imprévus elle fait du mieux qu'elle peut pour avoir une vie normale. Mais c'est bien lorsque tout va bien que les ennuis recommence ? Sera-t-elle réellement heureuse un jour ? -I...