Link se dit que c'était l'occasion ou jamais et répondit :- Si Zelda est d'accord, cela ne me dérange pas.
- Parfait il ne nous manques plus que ton accord Zelda.
- Heu..ou...oui si link est d'accord alors moi aussi. Dit elle embarrassé mais joyeuse d'apprendre que link voulait bien jouer au faux couple.
- Très bien maintenant que cela est réglé je vous laisse, je dois retourner au laboratoire, je reviendrai vous voir comme promis demain matin princesse. Dit elle avant de sortir de la chambre de Zelda.
- Tu es sur que cela ne te dérange pas link ? Demanda elle.
- No..non je le fais pour t'aider par rapport à tes prétendants.
- Mais nous risquons de devoirs faire semblant et...de..sembr..
- Je suis ton chevalier personnel et si nous devons faire cer...certaines choses pour que l'on croit que nous sommes en couple je le ferai...si...si..cela ne te dérange pas bien sûr.
Zelda devin encore plus rouge qu'avant et dit :
- Bi..bien passons à autre chose tu..tu m'avais dis hier que l'on irait se balader à cheval.
- Ou..oui je voulais que l'on se balade dans la plaine d'hyrule.
-Et bien allons y.
Ils sortirent de la chambre de Zelda, prirent leurs chevaux, et quittèrent le château.
Arrivés dans la plaine, ils se baladèrent tout en parlant jusqu'à ce que link eu un mauvais pressentiment.
Il descendit d'Epona et sortit son épée.-Link que ce passe-t-il ? Dit Zelda en descendant elle aussi de son cheval.
-Écarte toi!
Il eu à pêne le temps de finir sa phrase qu'un yiga apparu.
-Enfin! Je vais enfin pourvoir venger mon maître ! Dit il avant de foncer sur link pour le tuer, mais link para son coup et réussi à lui en infliger un bien plus puissant.
- Tu es plus fort que je le pensais, mais que ferra tu si je m'en prend à ta bien aimé ?
Il se téléporta derrière Zelda pour lui donner un coup fatal. Link protégea Zelda au pris d'une importante blessure au bras, déterminé à en finir il lui donna un coup si puissant et rapide que le yiga ne pu l'éviter. Il se prit la lame de plein fouet. À terre, le yiga prononça une formule, avant de leurs dire qu'ils se reverraient, et de disparaître sous un nuage de fumée.
Link tomba dans les bras des Zelda affaiblit par l'attaque du yiga.- Link ! Link! Dit elle avant de fondre en larmes.
- Ce..ce n'est rien Zelda..je.vais..bi..
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il tomba inconscient dans ses bras.
Zelda le ramena au château et l'allongea sur son lit avant d'appeler une servante. La servante lui nettoya la plaie avant de lui bander le bras. Elle dit à la princesse que la blessure n'était pas grave et que le faite qu'il s'était écroulé sur Zelda devait être à cause d'un poison que le yiga lui aurait injecté à l'aide de sa lame, et qu'il devrait se réveiller dans quelques heures, et elle partie.
Rassurée, et s'assit à côté de Link. Puis elle commença à se dire que c'était le soir et que Link dormait dans « son »lit.
À l'idée de dormir avec lui elle en devin toute rouge. Elle hésita beaucoup, avant de se dire que puisqu'ils devaient jouer au faux couple cela ne devrait pas le déranger. Elle s'endormie donc à ses côtés.Le lendemain Link fut réveiller par le soleil et fut surpris d'apprendre que Zelda c'était endormi blottit contre lui. N'osent pas bouger et gâcher ce précieux moment il réussit à se rendormir contre elle mais cette fois-ci c'était lui qui s'était blottit dans les bras de Zelda.
VOUS LISEZ
Le pacte
FanfictionAprès les événements de zelda botw zelda et link vont pouvoir se rapprocher grâce à une idée de Pru'ha. Romance entre Zelda et Link