Après sa douche Link alla rejoindre Zelda et ils prirent leurs petits déjeuners ensembles.
- Que veut tu que l'on fasse aujourd'hui ? Dit Zelda avec un sourire charmeur.
- Et bien je pensais que l'on pourrait prendre nos chevaux pour ce rendre la ou tu voudrais.
- Hum...tu ne voudrais pas que pour une fois on se balade à pied ?
- Vos désirs sont des ordres vôtre altesse. Dit il en lui faisant une révérence, ce qui les fit rire tous les deux.
Ils sortirent de la maison, et se dirigèrent vers un petit chemin qui les fit monter jusqu'en haut d'une colline.
Tout en marchant, Link pris la main de Zelda dans la sienne, ce qui la fit rougir.
Ils marchèrent encore un peu main dans la main puis ils s'assirent à côté d'un arbre. Ils parlèrent un peu, Zelda se rapprocha de Link pour mettre sa tête sur son épaule. Link rougi légèrement puis colla sa tête à celle de Zelda et ferma les yeux. Il éprouvait une sensation de bien-être, il se sentait bien collé contre Zelda. Il aurait voulut rester comme sa longtemps, mais pensa il, Zelda voulait peut-être faire d'autre chose, lui qui voulait l'emmener un peu partout dans le village d'Elimith, et si leur journée rien que tout les deux ennuyait Zelda ?
Elle se décala légèrement de Link, pour qu'il mette sa tête sur ses jambes. Il la regarda longtemps ne comprenant toujours pas qu'elle ne le repoussait pas.
- A..arête de me regarder comme sa..je..je te demande juste de mettre ta tête sur mes genoux....
Link qui venait de comprendre s'exécuta immédiatement. Zelda gênée, n'osais pas le regarder. Il mit ses une main sur la joue de Zelda, s'appuya sur le sol avec la deuxième pour rapprocher sa tête de celle de sa princesse, il ferma les yeux, et l'embrassa langoureusement. Après se baiser intense, il reposa sa tête sur les cuises de sa Zelda et, avec un air plus apaisé, il s'endormi.
VOUS LISEZ
Le pacte
FanfictionAprès les événements de zelda botw zelda et link vont pouvoir se rapprocher grâce à une idée de Pru'ha. Romance entre Zelda et Link