Zelda, attendant Link, essayait de changer de sujet quand Pru'ha lui posait des questions sur, comment Link s'était retrouvé en caleçon dans sa chambre.
- Bon, on dirait que ça avance plus que je ne l'avais prévu avec Link. Dit Pru'ha avec un grand sourire.
Link sorti de sa « cachette » et dit :
- Ha ! Je le savais, je savais que tu prévoyais tout !
- Je ne vois pas de quoi tu parle.
- Mais oui, alors explique moi pourquoi dans l'armoire il n'y avait qu'une nuisette.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, cela devait être à moi...
- Ce n'est pas possible, Zelda n'aurait pas pu la mettre...
- Tu ne serrais pas en train de dire qu'elle est..grosse.. dit Paya.
Un blanc s'installa, Zelda regarda Link pour le questionner, mais embarrassé de la situation il répondit vite :
- Mais non, qu'est-ce que tu raconte...c'est juste que..Pru'ha est bien plus petite que Zelda, et elle a le corps d'une enfant...alors que Zelda a celui...d'une femme...
- Co..comment ça... Demanda Paya
- Euh..bin tu sais...avec...des...des formes...
Zelda devin rouge. Pru'ha le sourire au lèvres dit :
- Je devrais t'en vouloir pour avoir dit que je n'avais pas de formes. Mais au lieux de ça je vais plutôt te remercier, car si tu sais qu'elle a des formes c'est que tu les a vus, donc cela doit plutôt bien se passer entre vous.
Zelda rouge, attrapa Link par la main et l'entraîna avec elle.
VOUS LISEZ
Le pacte
FanfictionAprès les événements de zelda botw zelda et link vont pouvoir se rapprocher grâce à une idée de Pru'ha. Romance entre Zelda et Link