Chapitre 16

2.7K 78 13
                                    

Ils s'étaient baladés près du village d'Elimith jusqu'au couché du soleil. Link regarda intensément Zelda avant de lui dire :
- Zelda, ta gouvernante à dit que tu étais libre jusqu'à nouvel ordre n'est-ce pas ?
- Oui, c'est bien ce qu'elle a dit.
- Et quant pense tu qu'elle te donnera à nouveau du travail ?
- Hum, pas avant la fin de la semaine, pourquoi ?
- Car, j'ai pensé que..peut-être..nous pourrions aller..chez moi ce soir.
- Ah oui c'est vrai que tu a acheté une maison à Elimith.
- Oui, et donc...quand pense tu ?
- Je...oui pourquoi pas. Dit elle avec un grand sourire, ce qui charma Link.
Ils se rendirent donc à la maison de Link. Ils déposèrent leurs chevaux dans le petit abris à côté de la maison, puis entrèrent.
- Tu peux déposé tes affaires la si tu veux.
- D'accord. Lui répondit elle avec le même grand sourire que tout à l'heure qui faisait rougir Link.
Link dit à Zelda de s'assoir en attendant qu'il ai fini de préparer le repas. En l'attendant, Zelda pris la tablette sheika et regarda les photos pour passer le temps.
Puis Link arriva et déposa deux assiettes sur la table, il s'installa, voilant que Zelda ne disais rien et qu'elle ne mangeait pas, il dit :
- Tu ne mange pas ?
- Non... lui répondit elle avec un ton froid.
Link paniqua dans sa tête. Pourquoi ne voulait elle pas manger ? N'étais-ce pas assez bon pour elle ? Lui faisait elle la tête ? Pourquoi lui avait elle répondu ainsi ?
- Ai-je fais quelque chose..de mal ?
Elle lui tendit la tablette et il se figea sur place. Encore plein de questions surgirent dans sa tête. Était elle frustrée qu'il l'ai prise en photo alors qu'elle dormait ? Que devait il faire ? Était elle vraiment en colère ?
-...Zel..Zelda..tu es f.fâché contre moi ? Dit il avec un sourire apeuré.
- Link, veux tu bien venir à côté de moi s'il te plaît ?
Link se leva en aillant encore plus peur de se faire passer un savon que tout à l'heure. Il s'approcha de Zelda, il n'eut pas le de sortir un seul mots de sa bouche pour s'excuser, qu'elle l'attrapa et l'entraîna violemment vers elle.
" Elle ne va pas me taper quand même ? " pensa Link apeuré.
Zelda l'embrassa et rigola à ne plus en pouvoir. Link qui venait de comprendre qu'elle s'était moqué de lui se figea de honte.
Zelda qui s'était calmée le regarda avant de lui dire :
- Tu sais que tu es mignon quand tu te pose plein de questions ?❤️
- C'est pas drôle...
- Oooh Link, tu boude ?
Il ne répondit pas.
- J'ai juste pris ma vengeance sur toi, tu n'avais qu'à ne pas prendre cette photo.
- Aaaah, bon finissons de manger.
Ils se remirent à table. Puis après avoir finis de manger ils se mirent en pyjama, et allèrent dans le lit de Link.
Zelda était assise et caressait les cheveux de Link qui lui, était allonger.
- Link ?
- Hum..?
- Tu m'en veux toujours ?
- Bien sur que non. Et puis à la base c'est moi qui t'ai provoqué en premier en prenant cette photo, mais...
- Mais..?
- Tu es tellement belle quant tu dors.
Zelda devin rouge, Link se redressa, lui pris le menton puis l'embrassa. Il se mis au dessus d'elle.
- Li..Link...
- Zelda, je t'aime.
Il mis sa tête dans coup de Zelda. Elle s'allongea avec lui, et ils s'endormirent l'un dans les bras de l'autre.

Le pacte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant