Zelda se réveilla, elle fut embarrassée de voir link contre elle. Elle voulu lui caresser la joue mais fut interrompu par un raclement de gorge qui venait du fond de la pièce. C'était Pru'ha qui regardait la princesse avec un aire de stupéfaction.- Je vois que vous vous êtes rapprochés. Dit elle en souriant.
- Ce...ce n'est pas ce..que tu crois je..je me suis juste endormi à côté de lui c'est tout. Lui répondit elle toute rouge. Et que fait tu dans ma chambre ?
- À oui, et bien je t'avais dit que je repasserai non ? Et tu ne t'es pas réveiller tôt, je me suis donc dis que tu avais un problème, je suis venu pour vérifier que tous allais bien et je vous ai trouvé dormant l'un dans les bras de l'autre. Elle eu un grand sourire et dit :
- D'ailleurs j'ai pu vous prendre en photo avec la tablette.
- Que...Quoi! Tu n'as pas intérêt de lui montrer !
- Pourtant vous êtes sensés jouer au couple non? Dit elle toujours avec son sourire moqueur.
- Sauf que ce n'est pas la réalité, nous ne sommes pas en couple, et je ne pense pas que nous le soyons un jour. Dit elle d'un ton triste. Il ne fait ça que pour m'aider avec mon problème de prétendants.
- Zelda, je sais se que tu éprouves pour lui, et tu ne peux pas le cacher. Et je pense qu'il serait temps de le lui avouer et de tenter ta chance.
- Oui mais, et si ce n'est pas réciproque ?
- Zelda tu as vu comment il tient à toi ? Il aurait donné sa vie pour toi hier, et regarde comment il s'accroche à toi, quand tu bouge il se remet à te serrer dans ses bras pour ne pas que tu parte.
Zelda observa link un long moment. Il était vrai que quand Zelda essayait de se redresser, link se remettait à la serrer dans ses bras comme si il n'avait pas envie qu'elle parte, ce qui la fit rougir.
- Bon je te laisse, ce matin il faut que j'aille voir Impa. Elle veut que je lui fasse un rapport de mes recherches par rapport à la tablette. Réfléchi à ce que je viens de te dire. Pense tu vraiment que s'il ne t'aimait pas il aurait se comportement ? Dit elle avant de sortir.
Maintenant seul, après avoir longuement regardé link dormir paisiblement, Zelda se résigna et se leva. Elle alla s'asseoir à son bureaux et y écrit les évènements de la veille.
Pendant qu'elle était en train d'écrire link se réveilla. Il se leva et alla vers Zelda pour lui dire bonjour. Étant trop concentré sur son journal elle ne l'entendit pas arriver. Il lui dit :- Bonjour Zelda!
Elle sursauta et referma violemment son journal, se retourna rouge et répondit :
- B..bonjours link, c..comment va ton bras?
Il se demanda se que pouvait contenir son journal pour qu'elle le cache comme ça. Lui qui l'avait déjà lu auparavant se demandait se qu'elle avait bien pu y rajouter. Et répondit :
- Je vais mieux ne t'inquiète pas. Alors que veux-tu que l'on fasse aujourd'hui ? Dit il avec un sourire charmeur.
VOUS LISEZ
Le pacte
FanfictionAprès les événements de zelda botw zelda et link vont pouvoir se rapprocher grâce à une idée de Pru'ha. Romance entre Zelda et Link