Chapitre 10

4K 106 148
                                    

Arrivés dans la grande salle de bal, la gouvernante vînt leurs dire ou se placer, en faisant outre de l'événement de toute à l'heure.
Link était placé à côté de Zelda au fond de la salle.
Puis à 18h00 les invités arrivèrent. Tous étaient en place. Zelda fit un discours. Et quand elle eu terminé plein d'ancien prétendants, de riche bourgeois et nobles vinrent la voir.
Link n'était pas très à l'aise avec la foule. Surtout que la plupart voulaient voir qui était le nouveau prétendant. On leurs avait dit que la princesse en avait trouvé un, mais on ne leurs avait pas dit lequel. Link avait peur des réactions des gens si ils apprenaient que un simple roturier comme lui avait conquis la princesse. Il remis sa capuche hylienne, et sorti discrètement sur le balcon ou il ni avait personne.
Il s'assit sur le même banc que la dernière fois et respirais l'air pur de dehors. Il n'y avait pas fait attention la dernière fois car il c'était endormi, mais du balcon il pouvait voir les boxes des chevaux, le village, et la plaine où il avait emmener Zelda.

Zelda chercha Link mais ne le trouva pas. Elle réussit à s'éclipser des conversations des nobles, et alla sur le balcon. Elle l'aperçut sur le banc. Avec un sourire charmeur elle lui dit :

- Ah, tu es la. Je ne te trouvais pas.

- Tu as interrompu ta conversation avec les nobles pour moi ?

- Link, je sais que tu n'aime pas la foule, alors..si tu le souhaites nous pouvons rester ici tous les deux.

Link un peu rougi par ses paroles dit :

- Merci Zelda, tu es vraiment une personne formidable.

Elle alla s'asseoir à côté de lui, mais il la pris dans ses bras en la fessant s'asseoir sur ses genoux. Ils parlèrent longtemps. Puis un noble qui les avait trouvé interrompu leurs conversation. Et dit :

- Majesté ! Que faites-vous sur les genoux de ce roturier. Vous faites honte à la cour et à votre nouveau prétendants.

Link releva la tête pour léser voir son visage à celui qui ne l'avait pas reconnu.

Link releva la tête pour léser voir son visage à celui qui ne l'avait pas reconnu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et dit d'un ton bienveillant :

- Je suis le nouveau prétendant monsieur, alors ne vous en faites pas, je ne fais rien de mal.

- Toi ?! Le roturier qui a sauver hyrule.

- Ce n'es pas" toi "mais" vous" ! Il est maintenant mon fiancer, alors je vous pris de faire preuve de respect. Dit elle en se relevant.

- Ma..majesté êtes vous folle ?! Vous devez être malade. Je vais vous emmener rejoindre les autre nobles ou vous pourrez trouver un VRAI! prétendant!

Il la pris par le bras mais avant qu'il ne la tire vers lui, Link se leva serra le bras du noble et lui fit un regard noir pour lui faire comprendre qu'il voulait qu'il lâche Zelda.
Le noble parti sans rien dire. Link se rassit. Zelda encore toute retournée par ce qui venait de se passer ne bougeait pas. Link compris que cela la perturbait et la tira vers lui. Tous les deux sur le banc l'un contre l'autre, Zelda dit :

- Link je suis désolé..je...

Link l'embrassa. Zelda se relâcha en prenant ce baiser comme un «Ce n'est pas grave »et l'embrassa encore plus intensément. La main de Zelda qui lui caressait le visage, Link sous sa capuche la couvrait de baisser. Zelda qui prenait gout au tournure des choses se laissait faire.
Il s'aventura jusqu'à son coup descendit jusqu'à son épaule, Zelda gémissant de plaisir, l'arrêta à contre cœur quand il fut arrivé au début de sa poitrine. Elle lui dit légèrement essoufflée :

- Je...Link..il...il ne faut pas que..l'on nous vois comme sa.

Mais Link ne voulait pas s'arrêter et continuait de l'embrasser.

- Li..Link si tu veux..que l'on continue se sera dans ma chambre mais, plus tard d'accord.

Link la regarda avec un ton boudeur. Zelda dit :

- Bon très bien, ce soir viens dans ma chambre et nous...continur...nous en reparlerons.

Link satisfait la relâcha. Elle lui proposa de danser avec elle sur la piste ce qu'il fit.
Pendant qu'ils dansaient, Zelda s'inquiétait de ce qui allait ce passer dans sa chambre ce soir.
La danse finis Link retourna se rafraîchir au balcon. Il avait beau faire frais en cette saison, après avoir dansé avec Zelda en repensant à son rendez vous de ce soir dans les appartements de sa princesse, cela l'avait rendu tout chose.

Le pacte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant