Ils se baladèrent, et s'amusèrent tout le restant de la journée. Puis quand arriva le coucher de soleil, ils le regardèrent assis tous les deux près de la maison de Link.
Pendant le coucher de soleil que tous deux admiraient, Link réussit à prendre la main de Zelda.
Zelda un peu surprise de son geste, sourit et en retour, mis sa tête sur l'épaule de Link.Quand le soleil finit par disparaître, Link essaya de se redresser, mais il vit que Zelda c'était endormie sur son épaule. Il la pris dans ses bras, et la ramena jusqu'à sa maison. Comme il n'avait qu'un seul lit il prit la décision de dormir collé contre Zelda dans son lit.
Le lendemain matin Zelda se réveilla et vit qu'elle avait été transportée dans le lit de Link, ce dernier était justement allongé à ses côtés. Elle le regarda longtemps avant qu'il ne se réveille et ne lui demande:
- Alors, tu aimes toujours regarder les gens dans leur sommeil ?
- Je te rappelle que c'est toi qui à commencé à le faire en première... enfin je crois..
Ils rigolèrent, puis se levèrent et prirent leurs petits déjeuner.
Après ça, ils allèrent directement au plateau du prélude. Ils se dirigèrent vers le sanctuaire de la renaissance où ils retrouvèrent Pru'ha et Canel.- Ha vous êtes là. Bien, nous allons pouvoir commencer les recherches. Leur dit Pru'ha.
Toute la matinée ils examinèrent le sanctuaire de la renaissance, Pru'ha voulait d'abord examiner le sanctuaire avant d'essayer de placer la tablette.
Puis midi arriva, ils s'arrêtèrent pour manger.
Pendant toute la durée du repas, ils parlèrent essentiellement de leurs recherches.
Après avoir mangé, Link alla demander la tablette sheika à Zelda en lui disant qu'il pensait avoir une idée.
Il alla placer la tablette sur le terminal à l'entrée. Une grande lumière surgit, et une arme apparue à droite de la pièce.Pru'ha arriva et dit :
- Mais es-tu stupide ? Nous avions dit qu'on attendrait d'avoir finit les recherches avant de placer la tablette sur le terminal.
Link se rappelant ce qu'avait dit Pru'ha le matin il se sentit bête, rouge de honte il n'osait plus bouger.
Zelda arriva, et quand elle vu Link ainsi, elle comprit tout de suite la situation et pour détendre l'atmosphère elle dit :- Calmez vous, je..je suis sûr que les recherches seront meilleures maintenant, et puis c'est fait et on ne peut pas retourner en arrière je suis sûr que Link le regrette et est désolé. Alors pourquoi on examinerait pas cette arme ?
- Mouais, si tu le dis. Désolé de t'avoir parlé comme ça Link.
- No..non c'est moi, je suis désolé, j'aurais dû t'écouter..
- Bon, comme dit Zelda, c'est fait et on ne peut pas revenir en arrière. En échange tu vas me servir de cobaye.
- Co..comment ça ?
- Et bien, pour commencer prends donc cette arme.
- Très bien, et après ça nous serons quitte ?
- Nous verrons. Répondit Pru'ha avec un sourire suspect.
Link acquiesça et pris l'arme en mains. Il la retira du socle, et ressenti une énorme douleur. Zelda le voyant par la crispation de son visage paniqua et voulue se ruer sur lui pour l'aider mais Pru'ha l'en empêcha.
Pour la rassurer elle lui dit :- Ne t'inquiète pas, son état va se stabiliser, si tu y vas cela ne marchera pas.
Zelda essaya de se calmer tout en essayant de suivre les conseils de Pru'ha et de ne pas aller aider Link.
Et comme l'avait prédit Pru'ha, l'état de Link se stabilisa, mais il se stabilisa au plus bas de sa santé.- Link, est-ce que ça va ? Demanda Zelda inquiète.
- Oui, ne t'inquiète pas, de toute façon je n'ai pas le choix, je dois réparer mon erreur.
Pru'ha hocha de la tête.
- Oui et puis, ce n'est pas comme si une petite épreuve comme celle ci allait tuer le héros d'hyrule et le futur roi.
Zelda et Link rougirent. Pru'ha continua :
- Ah oui c'est vrai, avez-vous envisagé d'aller plus loin que de simples fiançailles ? Cela pourrait être plus intéressant et gratifiant pour vous, vous n'auriez plus à vous cacher pour vous « amuser », enfin vous voyez ce que je veux dire, des cochonner....
- C'est bon Pru'ha ! je pense qu'on a compris. La coupa Zelda aussi gênée que Link.
- Ahh, vous n'êtes pas drôle, mais c'est bon j'ai compris j'arrête de vous taquiner. C'est à vous d'y réfléchir et d'en décider par vous même. Changeons de sujet maintenant.
VOUS LISEZ
Le pacte
FanfictionAprès les événements de zelda botw zelda et link vont pouvoir se rapprocher grâce à une idée de Pru'ha. Romance entre Zelda et Link