Après avoir franchi le panneau nous souhaitant la bienvenue, il était un peu plus de 19 h 30. Nous cherchons notre rue et nous voyons une magnifique maison (enfin la notre maintenant). C'est une grande maison blanche sur trois étages avec un grand balcon. Nous allons nous garer dans l'immense garage et visitons les lieux.
Au rez de chaussé se trouvait une grande cuisine moderne, un salon avec un immense canapé, une table base en fer forgé noir ainsi qu'un plateau en verre.
Le premier étage était celui d'Abby avec une grande chambre blanche avec une immense fenêtre. Devant cette fenêtre, se trouvait un bureau beige ou était disposé deux plantes vertes et la reproduction d'un piano époque baroque. La seconde pièce était un grand dressing blanc mais avec plein d'autres couleurs mais principalement de l'argenté. Dans un des coin de la pièce se trouvait un canapé assez ancien doré et argenté qui avait une importance sentimental pour elle mais elle n'a jamais voulu m'expliquer ce qu'il représentait pour elle. Et la troisième pièce était une salle de bain sombre avec une douche, une grande baignoire et deux vasques. La seule touche de couleur dans cette pièce était un magnifique bouquet de rose rouge.
Le deuxième étage était celui de Cordélia ou se trouvait une chambre blanche avec un piano noir d'un côté de la fenêtre et de l'autre il y avait un magnifique bureau beige et un fauteuil de bureau noir. Au centre de la pièce mais au fond se trouvait un grand lit deux place avec une tête de lit matelassé noir mais le reste du lit était clair avec des coussins beiges, dorés et argentés. il y avait aussi un magnifique lustre en diamant. La seconde pièce était un immense dressing bleu clair et au centre de la pièce se trouvait un grand îlot de la même couleur que la pièce mais le dessus était blanc. Au centre de cet îlot trônait un vase de rose blanche. Et la dernière pièce était une salle de bain moderne blanche avec quelques touches de noir.
L'avant dernier étage était celui de Lira avec une chambre assez zen qui lui correspondait bien à son style un peu bohème mais qui restait moderne même si son style vêtement était urbain, donc je disais que dans sa chambre était blanche et qu'il y avait beaucoup de plantes vertes sur une petite cheminé. Sur sa tête de lit était gravés de toutes les dates qui sont importantes pour elle comme la date de notre rencontre, de sa première fois avec son ex ... Bref. La seconde pièce était un dressing gris et des meubles noirs et blancs qui entouraient la pièce et à la fenêtre se trouvait un grand rideau blanc avec des dessin de manga en noir et blanc. Dans sa salle de bain, il y avait une grande douche à l'italienne, une grande baignoire d'angle et un lavabo à deux vasques devant un grand miroir.
Et le dernier étage était celui d'un grande salle de jeu avec deux pistes de Bowling, un billard, un babyfoot et une Wii. Il y avait aussi un grand bar avec un jumbox d'époque. Cette pièce serait un endroit parfait pour y faire des soirées.
Franchement cette maison était notre rêve. Vers 21 h 30, Abby alla nous faire à manger, une pizza faite maison et allons nous coucher car les cours commençaient demain.
Le lendemain nous nous réveillons à 6 h 20 car les cours étaient à 8 h. Je choisis de m'habiller avec une chemise à rayures noir et blanche, un mini-short noir, une veste en cuire noir ainsi que des boots de la même couleur et un grand chapeau noir. En accessoire, je choisis un gros collier en argent, deux bracelets cloutés, quatre bagues et une montre. J'avais un maquillage
Quand je descendis dans la cuisine je vis les jumelles juste magnifiques. Lira était habillée avec un grand pull orange, des rangers noir, une veste en jean bleu délavé et en accessoire une paire de lunettes de soleil noir ronde. Quant à Abby, elle habillée d'un débardeur gris avec au niveau du cœur une tête d'extraterrestre blanche, un short bleu court, une chemise attachée à la taille et en chaussure, elle portait des converses noirs et en accessoire seulement des lunettes de soleil marron ronde.
- Les filles vous êtes juste parfaites, vous allez faire des ravagent dés le premier jours, je plains les autres filles de l'université.
- Je te ferais dire que toi aussi tu fais partie de cette université, peut-être pas dans le même département que nous. Sache que tu es canon toi aussi Cordélia.
- Tu sais Cordélia que Lira et moi sommes magnifiques mais que face à toi, on à l'air transparente.
- Bon merci les filles pour vos compliments, mais il serait temps d'y aller parce que je n'ai pas envie d'être en retard en tous cas pas aujourd'hui.
(Ellipse de la journée de cours )
Les cours étaient intéressants par contre toute la journée, tous les mecs que je voyais me regardaient avec beaucoup d'insistance ce qui me gênait. Je sais que je suis belle avec mes longs cheveux bouclés blond foncé, les yeux bleus qui changent de couleur en fonction de mon humeur allant du vert au gris et j'ai quelques formes bien placées, pas besoin d'avoir des centaines de regards sur moi.
Il était 19 h quand je décidai d'aller me détendre après cette journée dans un bar Le Rousseau dans Bourbon Street.Je suis entrée dans le bar et ai pris un shot de tequila (dans l'histoire, il n'y a pas de majorité à 21 ans mais à 18 ans comme en France) en faisant la connaissance de Camille, la serveuse mais elle préférait qu'on l'appelle Cami car elle n'aime pas son prénom.
Au bout de 2 h dans le bar, je me levai de mon siège mais un garçon juste trop canon me dit
- Tu pars déjà ?? *avec un sourire en coin qui ferait fondre l'Antarctique.
VOUS LISEZ
Klaus et Cordélia
FanfictionCordélia Johnson, 19 ans, est en première année d'histoire, dans une Université à la Nouvelle Orléans. Elle vient de New York, elle est venue à la Nouvelle Orléans avec ses deux meilleures amies Lira et Abby Benforte qui sont en première année d'his...