Chapitre 10 : De nouvelles rencontre

1.6K 66 14
                                    

Cela fait maintenant une semaine que je sais pour les vampires, les loups-garous et les sorcières. Une semaine que je suis au courant pour Lira et Abby, elles sont des sorcières. Mais pas n'importe lesquelles, elles sont les filles du chef du clan des Gémeaux et si j'ai bien compris ce qu'elles m'ont dit, le jour de leur 22 ème anniversaire, elles devront se battre en utilisant leur magie et une seule survivra. Je ne veux pas perdre une de mes meilleures amies. Sinon tout va pour le mieux avec Klaus, j'ai même rencontrée son autre frère Elijah, il est gentil mais j'ai l'impression qu'il cache quelque chose. 

Il est 5 h 45 quand mon réveil sonne pour que je me prépare donc je vais prendre une douche ensuite je vais dans mon dressing pour choisir ce que je vais mettre. J'opte pour un jean noir déchiré aux genoux, des converses noir, un top gris et une veste en cuir elle aussi noir pour finir, je coiffe mes cheveux gris avec une tresse sur le côté ainsi qu'un bonnet noir. Je ne me maquille pas beaucoup, juste  un peu de mascara et de rouge à lèvres.

Quand je suis prête, je descends à la cuisine où j'y trouve les jumelles en train de déjeuner.

- Salut les filles, bien dormis ?

- Bof, j'ai fais un cauchemars affreux. Dit Lira en baillant.

Lira portait un jean bleu clair, un t-shirt à manche longue blanc par dessus, elle portait un longue gilet noir qui contraste avec son haut et des converses noir.

- Moi j'ai bien dormi. Dit Abby en souriant et en prenant sa sœur dans ses bras. T'inquiète pas petite sœur tu dormiras mieux ce soir.

Abby était habillée d'un t-shirt noir avec le logo du groupe Nirvana, un short abimé, des docs martines elles-aussi noir et des lunettes de soleil dans ses cheveux. 

- Bon les filles, c'est pas que je ne vous aime pas mais il faut que j'y aille, j'ai cours. Dis-je en leur faisant a chacune un bisou sur le front.

Je vais dans le garage, prendre mon Audi pour me rendre à la Fac. Une fois arrivée, je gare ma voiture et sort de celle-ci. Je suis dans le couloir quand un jeune homme me bouscula ce qui me fis tomber par terre.

- Je suis désolé, vous n'avez rien ? Me demanda le fameux jeune homme.

- Je vais bien, mais fait gaffe la prochaine fois. Dis-je en me relevant, je n'avais pas encore regardé à quoi il ressemblais donc je lève mon regard vers lui.

Il était grand, musclé, les cheveux brun et un petit peu de barbe. Il était habillé avec un jean noir, un tee-shirt blanc ainsi qu'une veste en cuire noir qui lui allait très bien même si je préfère largement le style de Klaus, je sais je ne suis pas très objective.

- Je m'appelle Drerek  et toi ? 

- Cordélia, je dois y aller, j'ai cours et je suis déjà en retard, bey Derek. Dis-je en partant.

J'arrive enfin à la salle juste à temps, je sais j'ai de la chance.

Après deux heures de cours, c'est la pause donc je sors mon téléphone et je vois que j'ai reçu un message de Klaus :

" Salut ma douce, tu fais quoi ce soir ? "

" Hey amour, je ne fais rien, tu as des idées ? "

"J'aime quand tu m'appelle amour et oui, j'ai plusieurs idées en effet ;) "

En lisant son message, je me suis mise à sourire devant mon téléphone car Klaus n'envoi jamais de smiley.

" Depuis quand tu m'envoi des smileys amour. Je crois que je devine le programme de ce soir ;). Je dois te laisser, les cours vont reprendre. Je t'aime. "

Klaus et CordéliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant