Merde, c'est quoi ce mec super beau, il était grand musclé, les cheveux courts châtains clairs aux yeux bleus. Il n'arrêtait pas de me fixer mais j'aimais sa façon de me regarder.
- Oui je pars Monsieur l'inconnu
- Ah dommage ma belle, au faite je suis Klaus. *en me tendant sa main*
- Cordélia * en lui serrant et quand je repris ma main, je pris la poignée de la porte du bar pour sortir*
- Reste *en attrapant ma main sur la poignée*
- Désolé mais je dois vraiment y aller, mes amies vont s'inquiéter
- S'il te plaît ? * dit-il en me regardant dans les yeux*
- D'accord mais j'ai quoi en échange Klaus ?
- Ma compagnie et je voudrais en apprendre plus sur toi enfin si ça ne te dérange pas bien sur
- C'est pas grand chose mais je veux bien, surtout que je viens d'arriver ici et que je ne connais personne à par Cami et les gens de l'université.
- Okay ma belle, tu prends quoi ?
- Tequila
- Cami, je peux avoir un verre de Bourdon et un verre de Tequila s'il te plaît ?
Nous nous sommes assis autour d'une petite table et après que Cami soit revenu avec notre commande, Klaus commença à me poser des questions sur moi et sur mes amies mais lui restait vague je sais juste qu'il a une sœur, Rebekah, trois frères, Finn, Elijah et Kol par contre il ne m'a rien dit sur ses parents je trouve ça bizarre, peut-être qu'il ne me fait pas confiance enfin c'est normal on vient de se rencontrer.
Je regardais le temps pendant qu'il était parti chercher une autre tournée, il était minuit et si j'avais au moins une vingtaine de messages des jumelles qui s'inquiétaient pour moi, elles sont vraiment choux à jouer les mères poules alors que je suis plus vieille qu'elles mais elles ont raison sur un point, je devrais rentrer à la maison sinon je ne vais pas me réveiller demain.
Klaus est revenu avec nos verres et a surement remarqué mon changement d'humeur car il me demanda :
- Hey ma belle ça va, tu as l'air contrariée ?
- Oui, ne t'inquiète pas Klaus je vais bien, je viens juste de voir les messages que mes amies m'ont envoyés et elles sont vraiment inquiètes pour moi vu qu'il est minuit. Je crois que c'est mon dernier verre de la soirée vu que j'ai déjà super mal au crâne et que demain j'ai cours.
- C'est vrai je suis obligé de te laisser partir, surtout si tes amies sont inquiètes pour toi alors je te demanderai juste une petite chose
Il a dit ça comme si ça avait une importance capitale alors quand j'ai croisé son regard, j'ai tout de suite su que c'était très important pour lui donc je l'ai regardé avec plus d'insistance pour lui dire de poursuivre.
- Je voudrais que tu fasses très attention la nuit, car la nuit n'est pas sûre pour une jeune femme et je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur donc pour éviter cela je vais te raccompagner chez toi et c'est pas négociable.
- Je n'allais pas négocier je te jure, et je suis heureuse que tu me le proposes.
Je lui ai souris, il avait l'air plus rassuré et un peu heureux enfin je crois. Nous buvons nos derniers verres et sortons du bar il avait mis sa main sur le bas de mon dos pour me diriger car avec tous les verres que j'avais bus, j'étais loin de marcher droit.
Au bout de vingt minutes de marche, j'aperçois enfin ma maison alors je me tournai vers Klaus qui lui me regardait inquiet.
- Qu'est-ce qu'il y a Klaus ? Tu as l'air inquiet ?
- Je vais bien okay ma belle Cordélia
- Si tu le dis
J'allais renter chez moi quand Klaus attrapa mon poignet et me tendit un bout de papier. Il déposa un baiser sur ma joue en me souhaitant bonne nuit ainsi que bonne chance pour demain.
Une fois entrée dans la maison je vis les filles allongées sur l'immense canapé, elles ont du s'endormir en m'attendant. Avant d'aller me coucher, je regardais le papier que Klaus m'avait donné, il s'agissait de son numéro de téléphone ainsi que de son adresse et au dos il y avait marqué : Appelle moi ou envoie moi un message avant de te coucher bisous ma belle Cordélia - Klaus.
Après avoir lu son message, je suis allée dans la cuisine pour prendre une part de pizza et une aspirine avant d'aller dormir et une fois en haut, je préparais mes affaires pour demain et envoyais un message à Klaus : Salut M. Inconnu, je t'envoie ce message pour que tu ne t'inquiètes pas pour moi. Bonne nuit Klaus - Cordélia.
Après avoir envoyé ce message à Klaus je me laissai tomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Klaus et Cordélia
FanfictionCordélia Johnson, 19 ans, est en première année d'histoire, dans une Université à la Nouvelle Orléans. Elle vient de New York, elle est venue à la Nouvelle Orléans avec ses deux meilleures amies Lira et Abby Benforte qui sont en première année d'his...