Chapitre 26 : L'annonce

818 41 0
                                    

Cela fait quelques jours que nous avons appris Klaus et moi pour ma grossesse. Je ne m'en suis pas encore remise en même temps, mon copain est un vampire tandis que moi, je suis une créature sensée être unique au monde donc il y a des questions à se poser. Ne croyez pas que je ne suis pas heureuse de donner un enfant à l'homme que j'aime seulement, je suis encore très jeune pour être mère et puis, je n'ai pas encore finis mes études.

Bref, je ne suis pas prête à avoir un enfant même si mon copain s'en réjouit. C'est normal, il a plus de mille ans donc on va dire qu'il n'attendait que ça pour considérer sa vie comme utile aux autres.

Il doit être dans les environs de 10 heures quand je sens une main me caresser les cheveux tendrement donc je me laissai faire car j'étais sûre qu'il s'agissait de Klaus.

- Ma princesse, réveilles-toi, dit-il avant de m'embrasser dans le cou mais voyant que je ne réagissais pas, il finit par m'embrasser du bout de ses lèvres seulement au moment où il allait me lâcher, j'entourai sa nuque de mes bras pour le garder plus longtemps contre moi.

- Mon cœur, reste avec moi, dis-je entre chaque baisé que nous échangions. J'ai envie de toi, ajoutais-je en le regardant dans les yeux et ce que je ressentis fut mille fois plus intense que ce que j'éprouvais d'ordinaire pour lui. Je crois qu'il là aussi ressentit enfin c'est ce que j'en déduis quand je sens une bosse juste au-dessus de mon bas-ventre.

- Tu es sûre que c'est raisonnable de faire l'amour alors que tu portes notre enfant, dit-il en laissant traîner ses mains sur ma poitrine.

- Klaus, mon amour, mon p'tit loup. J'ai besoin de toi, j'ai envie de toi donc ne te pose pas de question ridicule et tu me fais l'amour comme jamais parce que sinon, je risque d'imploser surtout quand je sais que toi aussi tu en as envie mais que tu te retiens de peur de me faire mal. Lâche-toi s'il te plaît, dis-je en inversant nos positions.

- Tu es sure de ce que tu veux, demanda-t-il en retirant mon haut après m'avoir remise à ma place initiale c'est-à-dire en-dessous de lui .

- Klaus Mickealson, tu oses me torturer.

- Je voulais juste être sur princesse, dit-il en m'embrassant un peu plus férocement.

Ellipse de 2 heures   

Nous avons tout juste fini notre petite affaire qu'une Rebecka sauvage ouvrit la porte de la chambre et nous regarda avec une expression de dégoût présente sur le visage.

- Mais jamais vous arrêtez, dit-elle en entrant dans le chambre une main devant ses yeux en réalisant que nous n'avons pas encore mis de vêtements.

- Franchement, tu savais très bien ce qui se passait ici. Je te signale que tu es un vampire originelle avec une ouïe sur-développée donc ne débarque pas la prochaine fois, dit Klaus en tirant le drap vers moi pour cacher mon corps.

- C'était juste pour vous dire que Freya vous attendais dans ton bureau mon frère, elle voulait vous parler de quelque chose mais elle n'a pas voulue me dire de quoi il s'agissait, dit-elle en se tripotant les cheveux en signe de contrariété.

- Merci de nous avoir prévenu Becka, dis-je en tirant le drap pour m'entourer de celle-ci afin d'aller me préparer dans la salle de bain.

Une fois dans la salle de bain, j'entra dans la douche et me lava. Puis je sortie entourée d'une serviette de la pièce sous le regard de mon copain et de sa sœur. 

- Continuez de parler, je ne fais que m'habiller et c'est pas comme si vous ne m'aviez jamais vu nue, dis-je en me dirigeant vers le sac contenant mes vêtements, puis lâcha ma serviette.

Klaus et CordéliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant