Chapitre 11: Les filles de la Moisson

1.3K 66 1
                                    

A la fin du film, c'est à dire après 1 heure 45 que je reçu enfin un message de Klaus me disant qu'il était devant ma porte donc je me leva pour aller lui ouvrir mais les filles m'on regarde bizarrement mais au bout de quelques secondes, elles se sont regardés et Abby compris que c'était mon copain qui venait d'arriver donc elle fit un mouvement du poignet se qui fit ouvrir la porte.

- Salut les filles. Dit-il aux jumelles et il vient vers moi vitesse vampirique pour m'embrasser. Hey mon amour, tes lèvres m'on manqués. Me dit-il en me caressant les cheveux. Tu es magnifique ma belle.

- Bonjour Klaus, j'ai une question pour toi, se sont juste ses lèvres qui t'on manqué ou tous simplement elle ? Demanda Lira en regardant Klaus dans les yeux.

- Ma chère Lira, c'est elle qui m'a manqué en plus, j'ai passé une très mauvaise journée.

- J'en ai entendu parler, une jeune sorcière de La Nouvelle Orléans a cru qu'elle pouvait te vaincre juste parce que c'était une des quatre filles de la Moisson. Dit Abby et je pouvais sentir à quel point elle trouvait cette sorcière stupide.

- Juste une petite question, c'est quoi une fille de la moisson ? Demandais-je.

Klaus me regarda et me pris dans ses bras puis partis vers le canapé pour s'assoir toujours avec moi dans ses bras. Je me sentais en sécurité et je pouvais voir dans le regard de mon copain qu'il ferait tout pour me protéger. Les jumelles nous ont rejoint dans le salon et Lira commença alors à m'expliquer.

- Alors, une fille de la Moisson est une des quatre jeunes sorcières que la congrégation de La Nouvelle Orléans sacrifie pour restaurer les pouvoirs de toutes les sorcières originaire de la ville. Et Klaus, je crois savoir le nom de la jeune sorcière qui t'a attaqué, c'est Davina Claire, l'unique fille de la Moisson que les sorcières n'ont pas eu le temps de tuer car à la dernière seconde, Marcel Gérard est arrivé avec ses vampires et a tués un grand nombre de participant au rituel. Depuis ce jour, Davina vit sous la protection de Marcel, ton fils adoptif, elle lui sert de moyen de pression sur les sorcières d'ici.

- Ce Marcel est ton fils adoptif ? Demandais-je à Klaus.

- Oui ma belle, mais c'était a une autre époque maintenant les choses sont différentes amour. Me dit-il en déposant un baisé sur mon front.

- Bref, mais il se passerait quoi si Davina se faisait tuer ou si elle ne meurt pas, il va forcément y avoir une limite qui pousserait les sorcières a vouloir la tuer elles-mêmes non ? Demandais-je.

- Si Davina mourait, ses pouvoirs reviendraient à la terre et en théorie, quatre sorcières tués pourront revenir à la vie et si elle ne meurt pas, des phénomènes comme une inondation, un incendie, un tremblement de terre et ensuite un ouragan pourrait faire leur apparition ce qui détruirais la ville. Mais d'un autre côté, nous ne pouvons pas savoir quelles sorcières fera leur apparition, cela pourrait bien être ta mère Klaus car ta famille à choisie de la consacrer ici. Dit Abby sans aucune trace d'émotion.

Sans que je m'y aperçoive, j'aspira toute l'inquiétude présente dans la pièce ainsi que la peur donc mes yeux font un arc-en-ciel. Klaus me regarda ce qui augmenta encore plus l'inquiétude que je ressentais.

- Mon amour, respires, tout va bien. Me dit Klaus en me serrant plus dans ses bras ce qui me réconforta car je m'étais mise à pleurer.

Il était 20 heures quand Klaus me dit qu'il faudrait qu'on y aille car Rebekah et Freya étaient pressés que j'arrive et elles commençaient à l'harceler de message.

- Bon les filles, je vous la ramène soit demain ou après-demain, je compte bien profiter d'elle un maximum. Dit-il en leur faisant un clin d'œil. Mon amour, tu as pensée à prendre des affaires ?

- Oui, mon sac est sur la table de la cuisine et au pire, je fais la même taille que Freya.

Klaus partis donc dans la cuisine pour aller chercher mon sac à dos pendant que moi je prenais mon sac à main dans le placard de l'entré. Avant de partir, je fis un bisou aux jumelles et partis rejoindre Klaus dans sa voiture.

 

Klaus et CordéliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant