Chapitre 22: Un nouveau couple

840 48 0
                                    

Après m'avoir pris dans leur bras, mes amis m'informa que le groupe de Derek était tous ou presque des créatures surnaturelles. Sa a été un choque, je ne l'ai même pas sentis. Enfin bref, ils ont ensuite invité le reste de la bande de Derek pour faire la fête.

C'était une super soirée et j'ai très bien remarquée le rapprochement qu'il y a eu entre Freya et Malia. Je suis sure qu'elles ferais un très beau couple mais j'ai peur que Freya ai peur du regard de sa famille vu l'époque à laquelle ils ont grandis. Sa me ferais mal que ne marche pas.

Je suis trop sentimentale, j'adore les histoires qui finisses bien. Je décida donc d'aller voir Freya pour lui en parler.

- Freya, viens avec moi dans ma chambre. On doit parler de quelque chose d'important. Dis-je en lui prenant la main pour nous diriger vers le deuxième étages où se trouvait ma chambre.

Mais avant de partir, je sentis les regards de Klaus et de Malia sur moi donc je me retourna vers eu pour leur montrer que tout va bien et qu'il n'avait pas à s'inquiéter.

Ensuite, je traina Freya en haut, puis nous nous sommes assise sur mon lit.

- Alors Freya, je vais être directe avec toi. Tu n'as pas à t'en faire. Dis-je en mettant une main sur son épaule. Elle hocha la tête pour m'inciter à parler. Est-ce que tu ressens quelque chose pour Malia ?

- Oui j'ai des sentiments pour elle mais j'ai peur. Dit-elle en mettant ses mains sur sa tête.

- Je sais, tes sentiments n'ont aucun secrets pour moi. Tu as peur de ce que pourrait penser ta famille et tu as peur d'être rejetée. Dis-je en la prenant dans mes bras.

- J'avais oubliée que tu le savais. J'ai une question, tu sais ce qu'elle ressent pour moi ? Me demande-t-elle avec une pointe d'inquiétude. 

Pour toute réponse, je hocha la tête et lui pris les mains.

- Vas la voir et parle lui, ne t'en fais pas pour ta famille, je m'en occupe. Tu mérites d'être heureuse avec tous ce que tu as vécue. Dis-je mais je remarque qu'elle ne bouge pas. Bah, tu attends quoi, le déluge ?

Enfin elle se met à bouger, elle se met à courir comme une folle jusqu'en bas avec moi derrière. Klaus était en bas des escaliers laissa passer sa sœur et me pris dans ses bras pour m'embrasser.

- Tu mous as écoutée ? Demandais-je à mon petit-copain, il hocha la tête avant de recommencer à m'embrasser.

Puis il arrêta pour observer sa sœur qui se dirigeait vers Malia mais je sentis qu'elle hésitait alors, je me suis concentrée sur elle pour lui insuffler un peu de courage. Sa fonctionne vu que quelques minutes plus tard Freya s'est jetée sur les lèvres de Malia qui ne s'y attendait pas mais le plus drôle était la tête que faisait ses frères et sa sœur car ils ne s'y attendaient pas le moins du monde.

J'étais heureuse, elles avaient vécue beaucoup trop de choses séparer et je sentais que cela ne leur ferait pas de mal de vivre quelque chose ensemble parce que je connaissais le passé de Freya et j'étais aussi au courant de la mort de son fils il y a maintenant 3 siècles. Je ne souhaitais qu'une seule chose que mes deux amies vivent un truc extraordinaire car l'amour est comme ça inattendue et surtout remplie de bonheur.



Klaus et CordéliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant