...
Les bruits des ballons rebondissant au sol m'hypnotisais... Je suis toujours sur le cul après avoir assisté à cette scène la dernière fois.
Une semaine était passé depuis l'incident ou j'ai rencontré... Non "rencontré" est un bien grand mot, ou j'ai plutôt vu ces trois filles. Dans mon esprit trottait mille et une question... Qui sont elles ? Et comment se fais-ce qu'elles ressemblent énormément aux garçon.
C'est tellement mystérieux qui ça m'obsède, j'y pense tout le temps même pendant les cours et aussi pendant les entraînements...
Ça se pourrait que ces filles peuvent...
Aomine : Oy ! Satsukii ?!
Je sursauta à l'appel du grand bronzé qui se tenait derrière moi. Je lui répondit par un visage surpris.
Aomine : C'est quoi cette tête ? T'es dans la Lune depuis plusieurs jours maintenant !
Satsuki : Je vois pas de quoi tu parle... Dis-je en niant la vérité.
Pour être dans la Lune, ça je l'étais...
Aomine : Tch ! Le coach veut juste que tu lui apporte les informations que tu devais récupérer sur notre prochain adversaire.
Satsuki : Prochain... Adversaire ?
Aomine : Bah ouais t'sais ! L'équipe toute naze qu'on doit affronter amicalement d'main !
Satsuki : ... *Gloups*
Aomine : Me dis pas que t'as oublié.
Satsuki : ...
Je ne répondis rien... J'avais en effet tout oublié... AAAAARGH !! Mais quelle idiote je fais !!! Le coach va pas me louper cette fois !
Je me leva du banc de touche, mon visage devait être blanc comme un linge vu qu'Aomine m'arrêta en m'attrapant "délicatement" (Ironie) le bras.
Aomine : Ooy ! Tu va me dire ce qu'il se passe !? T'es plus toi même depuis un certain temps !
...
Non mais je rêve la...
Aomine : Oooy ! SA-TSU-KI ??
Je me libera d'un coup de l'étreinte de bleu et lui cracha a la tête :
Satsuki : C'est toi qui n'est plus le même ! BAKA !!
Tout le gymnase nous regardais maintenant mais je m'en fichais complètement !
Il ose me dire que j'ai changé alors que celui qui à le plus changé c'est lui ! A cause de ça Tetsu a lui aussi changé ! Tout mes anciens camarades ont changé !
Je suis seule maintenant, je me suis enfuie du gymnase je ne supportais plus les regards des autres, Aomine n'avait rien pu faire.
On étais en pleine après midi, je puait la transpiration... En même temps je portais encore mon pull par-dessus ma chemise blanche.
En sentant une goutte de sueur me descendre sur la tempe, je décida d'enlever mon pull et je le posa par terre en m'asseyant a côté.
J'étais dans la rue à côté d'un vieux lampadaire vert pistache.
J'avais trouvé un peu d'ombre sous celui ci.
Et soudainement je me suis rendu compte que ce que je prenais pour de la transpiration n'étais que mes larmes qui coulaient sur mes joues.
Mes amies ont changé et moi je suis resté la même, toujours aussi faible je n'ai pas réussi à arrêter ce changement qui se procédait en eux tous...
VOUS LISEZ
Kiseki
FanfictionOn connait tous la très célèbre "Génération des Miracles" qui est apparue au collège Teiko. Une équipe composé de 5 joueurs d'exception + un mystérieux joueur fantôme qui avait réussi à s'approprier la confiance des 5 autre prodiges. Mais leur force...