Chapitre 10 : Discussions Dans Les Bains ~

1K 65 3
                                    

Nono : J'étais loin de m'imaginer que la célèbre "Génération des Miracles" puisse connaître des moments aussi difficile... Désolée !

Momoi : Ne t'excuse pas enfin... Je suis en partie responsable... Je n'ai pas étais capable de les redresser sur le droit chemin.

Pendant le récit de Momoi sur la véritable identité de la Génération des Miracles les deux basketteuses de Kazuha ne s'était empêché de se regarder compatissante. La rose avait l'air vraiment chagrinée et touchée par rapport à cette histoire... Elle devait vraiment tenir à eux.

Aoi : T'sais ça arrive genre de trucs faut laisser couler.

Tandis que la bronzée essayait de réconforter la manager du mieux qu'elle pouvait même si l'empathie n'était pas son point fort, la blonde quant à elle prenait plaisir à caresser les longs cheveux roses bonbons de Momoi.
La petite Nono ne parlait plus regardant la scène en silence.
Après une bonne dizaine de minutes de "Réconfortage" la rose se leva du bain, étira ses bras le plus haut possible avant de payer une serviette blanche autour de son corps.

Puis elle tilta.

Momoi : Oy mais Aoi-Chan, Kiyo-Chan si vous êtes là...

Kiyo : Oui les autres sont aussi la, plus loin dans le bassin du fond à côté de la clôture de bambous. Expliqua la scintillante blondinette.

Aoi : Et vous, vous êtes venues seules ?

D'un seul coup je tiqua me tournant vers Nono, apparemment elle était au même point que moi. En réalité j'avais complétement oublié l'existence des autres filles qui nous accompagnaient et pour dire je ne les avait même pas croisé dans le bain. À se demander où elle étaient passées ?

Kiyo tapa dans ses mains.

Kiyo : Je sais ! On va allez voir les filles, elles ne doivent pas être très loin et en même temps ont recherchera les personnes qui vous accompagnaient !

Nono ainsi que moi aquieçsèrent de bon coeur.

Aoi : Wow je suis impressionnée Kiyo...

Kiyo : Hein ? De quoi tu parles ?

Aoi : Je ne savais pas que tu pouvais utiliser ton cerveau...

Kiyo : Répète un peu !? Reviens ici Aoi !!

Les deux amies commencèrent à se disputé tandis que Nono et moi rigolèrent de leur petit spectacle en se mettant les mains devant la bouche pour étouffer le rire contagieux qui semblait ennuyer d'autres baigneurs.

Akane : Ah, vous voilà enfin vous deux... On vous entends à des mètres à la ronde.

Devant nous, la fille aux cheveux de feux relevés en un chignon dévisagea les deux grandes d'un regard mi-énérvé mi-amusé.
Aoi et Kiyo se raidirent devant la capitaine, son don pour manier ses troupes d'une main de fer était impressionnante.

Mutsuko : C'est bon... Laisse les Akane...

À ses côtés la géante, Mutsuko de ses yeux las, le menton posé sur le rebord du bain entouré de ses longs bras.
Akane releva les yeux vers nous.

Akane : À qui ai-je l'honneur ?

C'était au tour de Nono et moi de se mettre au garde à vous.

Nono : J-Je m'appelle... Tsugumi Nono ! Cria la petite brune.

Akane : Tsugumi ?... Bien, enchantée Tsugumi-Chan.

Nono la salua d'une courbette. Quant à moi j'allais me présenter quand elle tendis la main vers moi pour m'arrêter dans mon élan.

Akane : Je sais déjà qui tu es Momoi Satsuki. Dit elle d'une voix légère.

Mutsuko : Et donc, vous faites quoi la, à vous promener ? Phrase une fois de plus prononcée de façon lasse et monotone.

Kiyo : On est venu dire bonjour avec nos nouvelles amies, puis en plus de ça on recherchais les filles qui étaient avec elles.

Akane : Un groupe de fille tu dis ? Il n'y a pas beaucoup de lycéen en cette saison dans les bains chauds. Vous ne devriez pas avoir du mal à les retrouver.

Akane avait raison, mais je ne les avait aperçu nulle part et je trouvais ça plutôt anormal.

Mutsuko : J'les ai vu moi... Elles se dirigeait dehors...

Aoi : Dehors ? Tiens ca me fait penser, elles sont passées ou Minako et Kurumi ?

Akane : Également dehors, j'ai conseillé à Kurumi de prendre un bon coup d'air après avoir vu que ses joues étaient écarlates. Répondit la belle rouge.

Mutsuko : Puis Minako la suivit... En décrétant qu'elle ne voulait pas rester avec des animaux de foires... Conclua la grande.

Tout les regards se posèrent sur le duo de la bronzée et de la blonde qui se sentirent accablée.

Aoi : Ouais ! Bah... On faisait peut être un peu trop de bruit ! Déclara la bronzée d'une voix passablement énervée.

Bizarrement j'imaginais très bien la scène, entre Kiyo qui ne faisait qu'embêter Aoi des fois sans même s'en rendre compte...
Je vis Kiyo fait la moue.

Kiyo : Mmmh... Je m'inquiète pour Kurumi-Chii... >.<

Je posa alors ma main sur son épaule puis lui dit d'une voix rassurante qu'elle avait juste eu un coup de chaud. La blonde acquiesça encore un peu inquiète.
À croire que cette Kurumi était faite de porcelaine.

Nono : Euh... On pourrait... A-Aller voir dehors... Comme ça ont cherchera nos amies et les vôtres... Dit la brunette d'une faible voix.

J'en aurais presque oublié sa présence avec tout ça...

Kiyo : Ouii ! Très bonne idée que j'approuve et que je vais effectuer ! Viens Nono-Chii !

C'est sans s'en apercevoir que Nono fut trainer vers la sortie par la grande mannequin qui la tenait fermement par le poignet et qui avait apparemment repris du poil de la bête.

Momoi : Je... Je vais les accompagner. Déclarais-je en désignant la sortie du pouce.

Aoi : Je t'accompagne, il faut bien que quelqu'un tienne cette stupide fille en laisse avant qu'elle ne fasse trop de bêtises. Et vous, vous faites quoi ? Demanda la bleu aux autres filles encore plongées à moitié dans le bassin.

Mutsuko : Vraiment pas envie...

Akane : Très peu pour moi, faites bon voyage. Répondit la rouge d'un sourire.

Bon. J'aurais bien plus préféré profiter des bains et consacré ce voyage à me détendre mais il semblerait que le destin ne veulent pas que je reste inactive.
Donc partons à la recherche des filles perdues !

À Suivre...

KisekiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant