Chapitre 21 : Challenger ~

845 38 22
                                    

Ça va faire deux jours depuis la déclaration de ce garçon. Alors que je pensais m'être finalement éloignée du basket me revoilà en plein dedans. Et tout ça m'avait presque fait oublier tout mes précédents problèmes, trop de zones d'ombres subsistaient encore... L'équipe féminine de Kazuha, j'avais pu en rencontrer ses membres toutes aussi incroyables les unes que les autres et ayant toutes une apparences semblables avec les membres de la Génération des Miracles.

D'une manière ou d'une autre je m'étais mise en tête d'enquêter sur cette équipe que se soit sur ses membres ou sur leur mystérieux entraîneur.
Tout le collège était désormais au courant de ce nouveau challenger que personne n'attendait, ce qui mettait une grosse pression sur les membres du club de basket et qui d'un autre côté les remuait un peu.

Kise : Les filles du collège de Kazuha tu dis ?!

Capitaine : Oui. Pourquoi ? Tu les connaît ?

Kise : Non, mais je connais des élèves là-bas, enfin on est pas spécialement proche, ni même amis enfaîte mais je les ai parfois croisé...

Capitaine : Ouais, en tout cas depuis que ce gars est venu c'est le bordel, personne ne sait quoi penser de tout ça. Comment les membre de l'équipe principal on réagit ?

Kise : Euh, comme d'habitude... Midorima et Akashi n'en ont rien dit. Et Murasakibara et Aomine n'ont même pas l'air concernés... Quant à Kurokochii...

Capitaine : Je t'ai juste demandé les membres.

Kise : Oh, ouais...

Capitaine : Dans tout les cas on ne peut juste pas accepter cette proposition !

Jun : Pourquoi vous avez peur ?

Capitaine : Hein ? Non, pas du tout c'est que...

Il se retourna un instant.

Jun : Hey ! :)

Kise et le capitaine ne purent s'empêcher de sursauter par cette arrivée soudaine gagnant de ce fait des rires d'un groupe de filles passant par la. Le remarquant le capitaine reprit vite son sérieux contrairement à Kise qui dévisageait le garçon.

Capitaine : C'est quoi ton problème à apparaître dans le dos des gens comme ça ? Dit-il visiblement énervé d'avoir eu peur.

Jun : Aha, excusez-moi, j'étais venu régler quelques papiers pour le match !

Kise : Le match ? Mais t'es qui d'abord ?

Jun souria enthousiasme.

Jun : Oh, le match entre Teiko et Kazuha évidemment ! Je suis l'entraîneur Jun Nomiho, ravi de te connaître Kise-San.

Kise paru surpris, premièrement parce que ce mec qu'il n'avait jamais vu connaissait son prénom mais était en plus l'entraîneur de la fameuse équipe de Kazuha et deuxièmement car il lui semblait étrangement familier. Il réfléchit un moment, ces cheveux fins rosés, ces grands yeux, cette manière de parler sans détour...

Kise : Momoi-Chan ?! Hurla t-il soudainement.

Jun : "Momoi-Chan" ? Oh tu veux dire la gentille jolie jeune fille qui était là la dernière fois c'est ça ?

Kise : T'es genre son cousin ? Son frère ?

Il ne put s'empêcher de rire a nouveau.

Jun : Encore cette histoire ? Non, non pas du tout je ne connais Satsuki Momoi que par ce que les filles m'ont dit.

Kise : Les filles ? Qu'est-ce que tu veux di...?

??? : Hé, Jun !

Une voix venait de retentir, celle d'une fille qui se trouvait dans la cours, elle portait dans ses bras des livres et des papiers froissés. Elle se dirigea vers les garçons avec hâte comme si elle fuyait quelque chose.

??? : J-Jun... J'en peux plus... Débarrasse moi d'elle... S'exclama t-elle a moitié essoufflée.

Elle replaça ses lunettes sur le bout de son nez, se recoiffant grâce à ses doigts par la même occasion, ses joues étaient rouges comme si elle venait de sprinter un 100m, elle n'avait pourtant pas la carrure d'une sportive avec sa coupe au carré et sa jupe longue.
Rapidement le garçon attrapa les papiers qui l'encombrait ce qu'il lui valu un remerciement de la jeune fille.

Jun : Tu te fais poursuivre par un monstre ou quoi ? Ahaha. Demanda t-il en rigolant. Regarde tes joues elles sont toutes rouges.

La fille piqua un fard, encore plus gênée par la remarque de ce type, elle replacait maintenant ses lunettes frénétiquement. Kise était entre les deux ne savant pas quoi faire et quand il partit chercher du réconfort chez son capitaine il s'aperçut que celui-ci s'était barré.

Kise : Euh... Je vais peut-être y aller...

La fille se retourna vers lui comme si elle venait de se rendre compte de sa présence.

??? : Hm...?

Elle sembla intrigué par le garçon et s'en approcha ne se génant pas de le dévisager de la tête aux pieds.

??? : Dis, Jun, ce gars là il ne te semble pas familier... Ces cheveux blonds, ces yeux petits et vicieux, cet air hautain... On dirait...

??? : Minaaaaakoooo !!!

Une furie apparue.
La fille aux lunettes claqua de la langue, visiblement embêtée tandis que celle qui venait d'hurler s'arrêta d'un seul coup.

??? : Ah, Minako tu m'as fait peur à disparaître comme ça ! Je sais que t'aimes plaisanter mais me dire d'aller crever au coin d'une rue c'est pas hyper sympa ahaha !

"Elle est stupide ?" pensa la terre entière.

Dans son fou rire la blonde se heurta à quelqu'un, Kise, ou le teneur de chandelle. Son sourire disparu tant elle parut surprise.

Minako : Tu fais trop de bruit Kiyo.

La blonde s'excusa un peu gênée de la tournure de la scène, Kise non plus ne semblait pas vraiment quoi dire. Un clap dans les mains vint mettre fin à la discussion.

Jun : Bien ! On a fait toutes les formalités ! On va rentrer maintenant, merci de votre accueil.

Kise : E-Euh pas de problème...

Il s'échangèrent quelques aurevoirs, et ainsi ce garçon étrange, cette fille au carré et l'amie de Kurumi ; Kiyo s'en allèrent.

Kise : Mais qu'est-ce que c'était que ça ?

A Suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

KisekiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant