Chapitre 3 : Je Peux Rien Faire ? Ah Ouais... ~

1.4K 85 13
                                    

Deux semaines étaient passé après ce deuxième incident. Mais que se passe t-il exactement...
Qui sont ces six filles ? Et pourquoi sont elles exactement comme mes six amis de la Génération des Miracles ?
Que ce soit niveau caractère ou niveau physique elles sont leurs parfaites copies...
Ça m'intrigue.
Je veux les revoir.

Attend ! Attend ! Calme toi Satsuki ! Tu ne connais que leurs noms pour le moment ! Comment veut tu les retrouver avec si peu d'indices !
Voyons voir c'était quoi déjà... Hum..
Il y avait : Akane, Mutsuko, Minako, Kiyo, Aoi et...

Et c'est tout non ?

Satsuki : 1, 2, 3, 4, 5 filles... C'est juste moi ou y'a un problème...

Je recomptais sur mes doigts, les gens qui passait dans le couloir devait me prendre pour une enfant !
Une enfant...

Satsuki : Ah ! Criais-je soudainement attirant la moitié du collège vers moi T.T

Comment j'ai pu oublier cette petite ! Kuru.. Kuruko ? Nan nan nan...
Areeee ??.... C'est pas vrai... Comment j'ai fait pour oublier son prénom à celle la...

***

Les cours sont terminés je m'appretais à sortir du lycée avec comme but de me rendre dans un fastfood pour manger comme une grosse... Mais on m'attrapa par le bras avant que je ne puisse sortir par le portail de fer gris.

Aomine : Pourquoi tu m'évites Satsuki ? Me demanda l'affreusement énervant bronzé qui venait tout juste de m'arrêter dans ma course vers la bouffe.

Je le regarda avec un air énervé, en même temps on se verrais plus souvent si il ne séchait pas TOUT les entraînements !

Satsuki : Je ne vois pas de quoi tu parles. Répondis-je en faisant une moue vexée qui avait pour but d'énerver le bleu.

Aomine s'était visiblement énervé plus rapidement que prévu car il se posta soudainement devant moi en me plantant son regard dans mes yeux.

Aomine : Tu m'en veux ? Me demanda t-il avec une voix plus douce que ce que j'aurais imaginé.

Satsuki : Oui.

Aomine : Pourquoi ?

Quelle blague ! Il me demande pourquoi ce gros crétin ! Je me demande ce qui me retient de l'étrangler... Peut être notre différence de force... =_=

Satsuki : Vous avez changé trop vite. Répondis-je franchement.

Aomine : Je sais.

Satsuki : Alors pourquoi tu me demande crétin... Lui dis-je en baissant la tête.

Il posa sa main sur le dessus de ma tête et me souffla :

Aomine : Désolé. Mais tu ne peux rien y faire Satsuki.

Puis il partit. Me plantant au même endroit avec mes pensées.
Soudain j'eus une idée.

Comment faire redescendre sur Terre 5 idiots qui se prennent pour des Dieux du Basket ?
C'est simple : Ils doivent connaître la défaite.

Ah Ouais je peux rien faire ? C'est ce qu'on verra espèce de crétin d'Aomine ! Vous verrez je vais débusquer une équipe tellement forte que vos chevilles vont se dégonfler instantanément !

Sur le chemin du retour c'est à peine si je faisais attention à ou je marchais tellement j'étais contente et fière d'enfin avoir une idée.
Mais un problème me venait à l'esprit, aucune équipe ne les égalait... Enfin aucune équipe masculine du collège n'avait réussit à ne serais-ce que dominer le match, toutes avaient été écrasé.

Réfléchis Satsuki... Aucune équipe officiel ne leur arrive à la cheville. Je ne peux pas compter sur les équipes de lycées ça serait de la triche.

Soudainement mes oreilles furent attiré par un nouveau bruit.

"Bam Bam Bam"...

Sans même connaitre l'origine du son j'avais vite compris qu'il s'agissait d'un ballon rebondissant avec lequel une tierce personne jouait.
Bizarrement mon instinct me guida jusqu'au bruit...

L'obscurité se faisait profonde et je ne distinguait pas bien les personnes mais je reconnus deux silhouettes de filles, une grande et une petite.

La petite silhouette avait le ballon en main et s'apprêtait à tirer quand soudain elle se fit couper par la voix de l'autre silhouette.

??? : Aaarh ! Tu n'as pas écouté un mot de ce que je t'ai dit tout à l'heure ?! Tu as une très mauvaise position de tir !

La plus petite ombre baissé désormais la tête. Elle avait l'air... Déçue ?

??? : Désolée Aoi... Mais quoi que je fasse le ballon refuse d'entrer dans le panier... Dit la petite d'une faible voix.

Aoi : Mais qu'est-ce-que tu racontes c'est juste une question de volonté Kurumi !

Are... Aoi ?... Kurumi...?
Ça me dit quelque chose...

Satsuki : AAAAAH !! Criais-je en direction des deux silouhettes qui étaient désormais éclairé par l'éclat de la Lune.

C'était ces filles ! Aoi la grande bronzée ressemblant à Aomine et Kurumi la sosie de Tetsu dont j'avais complètement oublié le nom !

Aoi : Euh... Qui es tu ? Demanda la grande avec des yeux ronds.

Kurumi : C'est la fille aux cheveux roses qui nous avait aidé moi, Kiyo et Akane. Répondit la bleuté sans me laisser le temps de répondre.

J'avais hurlé sans le faire exprès. =_=

Aoi : Aaaaah ! Maintenant que tu le dit Kuru-Chan, moi aussi j'l'ai déjà vu !
Avec Minako et Mutsuko !

Kurumi : Oh. Quelle coïncidence. Souffla la petite sans conviction.

Satsuki : ... Euh ! Désolée du dérangement !

Je m'abaissa par politesse tandis que les deux filles me fixaient bizarrement.
Bah quoi j'ai dit quelque chose de bizarre ?

Aoi : Pas b'soin de s'excuser entre collégienne !

Satsuki : Collégienne ? Vous êtes en première année ? Demandais-je innocemment.

Les deux me regardèrent avec un regard encore plus bizarre.

Aoi : Nan on est en troisième année nous !

Satsuki : Nous...? Tu veux dire qu'elle aussi ? O_O

Aoi : Bah ouais ! Kurumi aussi !

Heeeeeiiin ?!!!
C'est permis d'être aussi petite en dernière année de collège ?!

A Suivre...

KisekiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant