Chapitre 6 : Ne Jamais Abandonner ~

1.2K 78 2
                                    

Pdv Momoi :

Ces filles... Ces espèces d'Alter ego des garçons de la Génération des Miracles... Ils faut que je les revois.
Mais par ou commencer ? Je connais leurs prénoms... Et même le nom de famille d'une... Non de deux d'entre elles...Oh ! Bha que je suis stupide je dois aller à leur collège ! Comment c'était déjà... Kazu... Kazuuuuuu.... Aree....

Kise : Qu'est-ce que tu fabrique Momoi ?

Satsuki : Ah !! Kise-Kun ?! Tu m'as fait une de ces peurs ! Dis-je plus qu'étonné.

Kise : Mouais... Donc qu'est-ce-que tu fais ? Dit il lassement.

Il me regarde d'un regard fatigué un ballon dans les mains, c'est à peine si il transpire.
Mais je ne peux pas lui dire que "Je suis entrain d'élaborer un plan pour vous faire redescendre sur Terre une bonne fois pour toute
Ça serais juste... Bizarre et suspect.

Satsuki : Je pensais a vos prochain adversaire ! Répondis-je avec un élan d'inspiration mensongère.

Kise : Ah... C'est le collège Kazuha.

Satsuki : KAZUHA ! Voilà c'est ça !!

Le blond recula d'un pas surpris par mon exclamation soudaine, je lui souris de gène. Donc Teiko affrontera l'équipe du club de Basket Masculin de Kazuha... Et avec un peu de chance ces six filles seront présente !

***

Je pénètre dans l'enceinte du lycée Kazuha. C'est le jour du match entre Teiko et Kazuha, en toute franchise ils ont l'air assez faibles et surtout la confiance ne règne pas entre les joueurs de Kazuha. J'en vois deux se disputer depuis le début de l'entraînement avant le match...
Je m'approche essayant d'entendre leur conversation pendant que Teiko s'entrainait aux tirs à trois points.

Nara : Arrête de raconter de la merde Maeda c'est moi qu'elle regardait !

Maeda : Fait pas genre, je vois pas pourquoi elle regardait un moche comme toi mon gars !

Nara : P-Pardon ?! Tu veux te battre ?!

Maeda : Bah ouais vas y je t'attend sale...

??? : Arrêtez !

D'un seul coup toute les garçons de l'équipe de Kazuha tournèrent rapidement leurs tête vers l'origine du cri. C'était une fille aux longs cheveux blonds et aux yeux dorés installée en haut d'une estrade.
C'était... Une des six Alter Ego de la Génération de Miracles ! Kiyo !

Elle commença à descendre les escaliers de fer d'un pas léger, arrivée en bas elle lança un sourire radieux à l'équipe suivit d'un "Bonne Chance !".
D'un seul coup les joueurs qui jusqu'alors n'avait absolument pas l'air concerné changèrent du tout au tout. Leurs yeux brillaient de victoire. Cette fille est incroyable d'un seul sourire et d'une simple phrase d'encouragement elle avait motivé toute son équipe.Je la suivait du regard elle remonta dans les tribunes pour enfin rejoindre un petit groupe...

Eeeh !! Mais attendez ce sont elles !
Les cinq mystérieuse filles ! Aoi la grande bleu, Akane la rouge sournoise, Minako la verte aux lunettes, Mutsuko la violette dévoreuse de sucette et Kiyo la blonde qui les rejoignit avec un sourire satisfait.
Kiyo tappa dans la main d'Aoi en lançant un "On a gagné le pari !" tandis que Mutsuko et Minako détournez les yeux. Ah... Un pari ?

Le sifflet retenti, le match commença enfin après un long entraînement. Akashi, Kise, Midorima, Aomine et Murasakibara étaient sur le terrain. Tetsu n'était pas la, il n'assistait même pas au match sous prétexte d'être malade. Mais je sais très bien qu'il en a plus qu'assez de voir ses anciens coéquipiers ne plus jouer avec plaisir.
Les paniers s'enchaînent, mais on voit très bien quelle équipe domine le terrain : Teiko est en forme et rien n'a l'air de les arrêter. Le pivot de Kazuha semble exténué de tenter d'arrêter les attaques d'Aomine, on voit dans son regard qu'il abandonne...
Encore ils abandonnent...
Aomine l'a remarqué et fait des signe à Akashi pour sortir du terrain.

??? : N'ABANDONNEZ PAS !!!

Soudainement un cri se fit entendre, tout les joueurs se retournent vers la voix sans en trouver l'origine. Après avoir parcouru toutes les tribunes des yeux, je trouve enfin la provenance.
Misao Kurumi.
La bleuté aux cheveux courts. C'est d'elle dont provient ces encouragement.

Alors que tout le monde s'était arrêté de bouger, un des joueurs de la Génération des Miracles semblaient plus figé que les autres.

Midorima : Oy Kise, tu te réveille ou quoi ?

Le blond fixé le petite d'un œil à moitié surpris à moitié fasciné puis il souffla.

Kise : Misao-Chan...

Aoi et Kiyo se dirigèrent en courant vers la bleue avec des visages inquiets.

Aoi : Kurumi ?! Tu n'étais pas malade ??

Kiyo : Repart chez toi inconsciente !

Kurumi : Non... Souffla la petite. Je veux voir la Génération des Miracles de mes propres yeux.

Soudain Kurumi s'approcha du rebord vacillant légèrement puis se rattrapa sur la barre de féraille.

Kurumi : Vous... Vous n'avez pas le droit d'abandonner tant que les dernières minutes ne sont pas écoulées... Annonça t-elle d'une voix faible.

Même si ces paroles étaient basses tout le monde les avait entendus. Tout les yeux étaient rivés sur Kurumi.
Kise n'avait pas l'air de vouloir détourner le regard de la touffe bleue de Kurumi.

Aomine : Kise... Qu'est-ce-que tu as ?

Kise : Misao Kurumi...

Aomine : Ooy !

Aomine frappa le dos de Kise pour le sortir de son état second.
Le match reprit, Kurumi s'étant installé sur une chaise en ayant insisté auprès de ses amies pour rester.
Moi de mon banc j'avais fixé toute la scène avec un air fasciné, ses filles étaient incroyable.

A Suivre...

KisekiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant