Kiyo fit le tour du regard de la pièce. Puis elle tendit vivement le doigt vers Nono qui sursauta.
Kiyo : Dis Nono-Chii ? Dit elle d'une voix amusée.
Nono : O-Oui ?...Le regard de Nono est rempli de détresse elle ne devait pas s'attendre à être choisie dès le départ.
Kiyo : Tu as un copaiiin ?!
Nono vira instantanément au rouge. Elle ne va pas s'évanouir au moins ? C'est plutôt gênant de parler de son célibat devant des filles qu'on connait à peine... Oui oui, je te comprend Nono...
Nono : O-Oui j'en ai un...
...
...
HEIIIIIN ?!!Ce même "Hein ?!" S'éleva dans la pièce.
Aoi : Sérieusement ?!
Kiyo : Kyaaaah ! Alors il est comment gentil ? C'est quoi son petit nom ?! Son petit surnom affectueux peut être ?!!Nono repoussa tant bien que mal Kiyo qui tentait de s'approcher d'elle.
Ses yeux brillaient. Mystère fut les filles à cet instant pour moi même.Kiyo : Alors ?! Alors ?!!
Nono : On avait dit une... Une seule question... >\\\<
Kiyo : Bon très bien... Fit Kiyo avec une fausse moue boudeuse. À toi de poser une question Nono-Chii !Nono nous parcourait à son tour.
Nono : Euh... M-Mutsuko-San ! Quel est ton plat préféré.
Mutsuko releva la tête comme un robot. Mais bizarrement ses yeux lassés de d'habitude n'était plus présent. Je cru apercevoir des étoiles se former dans les pupilles de la grande... J'ai rêvé hein ? Hein ?...
Mutsuko : En ce moment je mange beaucoup de Russe ou de Russe d'Oloron parfois. C'est une superbe pâtisserie d'origine française, composée d'un magnifique biscuit à base d'amende, et d'une délicieuse pâte de praliné. Quand tu le mange, ça fond dans la bouche... C'est comme un paradis moelleux et sucré... Autrement il y a...
Aoi : Euh... Ça nous suffira merci Mutsuko. Coupa la bronzée.Elle a des connaissances culinaires que je n'aurais pas soupçonné. Mutsuko est ce genre de fille flemmarde vu comme ça qui réserve des surprises..
Kiyo : À toi Mutsu-Chii !
Mutsuko : Oui... Euuh...Après une longue réflexion Mutsuko désigna Minako.
Mutsuko : Est-ce que tu possède une qualité ?... Enfin j'me demandais quoi...
Minako : Je...Je ne sais pas comment le prendre... Répondit Minako d'une voix passablement énervée.Alors qu'elle semblait réfléchir un aura noire se former au dessus de sa tête. Elle était à ce point vexée ? -.-'
Minako : Je suis probablement...
Kiyo : CHANCEUSE !!! Coupa délibérément la blonde.
Minako : Ce n'est pas ce que je voulais di...
Aoi : OUI BIEN JOUÉ KIYO !
Minako : Non en réalité...
Kiyo : MERCII ! C'ÉTAIT ÉVIDENT !
Minako : LA FERME VOUS DEUX !Kiyo et Aoi se raidirent. Chanceuse ? Je ne comprend pas vraiment. Pareil apparemment du côté de Nono.
Akane : *toussotement* nous devrions peut être expliquer à nos invitées non ?
Oh ! Elle a remarqué notre incompréhension. Cette fille est surprenante. Non. Enfaite elles le sont toutes.
Kiyo : Oui ! Par exemple la dernière fois à la loterie !!
Minako : Ça n'a rien à voir... T.T
Aoi : Oh oui !! Minako s'était ramenée avec une énorme peluche crocodile au collège ! Dire que c'était le premier lot ! Rigola la bleu.
Minako : Je vous dit que ça n'a rien à voir avec de la chance ! C'était un hasard !Bizarrement, elle a l'air contrariée d'être si chanceuse. Mais elle doit avoir raison ça ne devait être qu'un hasard.
Aoi : Non ! Une fois elle à gagné un tiquet restaurant juste en étant arrivé en tant que 1 111ème cliente dans une boutique où elle n'avait jamais mit les pieds.
Kiyo : Ou quand elle a eu 100 en Japonais en mettant les réponses au pif !
Akane : Et quand tu as trouvé 100 000 Yens par terre ?Je retire ce que j'ai dit.
100 000 Yens SÉRIEUSEMENT ?!!Minako : M-Mais... Ça n'était que... Que de la chance ! Euuuh non ! C'était le hasard !
Elle pert tout ses moyens. C'est mignon.
Minako : Bref ! C'est à moi de poser une question maintenant ! Conclu t-elle en replaçant ses lunettes sur son nez.
Elle se tourna directement vers Akane qui n'en était pas surprise bizarrement.
Minako : Akane ! Dis moi comme tu fais pour obtenir le score maximal à chaque examens !
Akane leva les yeux en l'air, un sourire amusée lui pendait aux lèvres.
Akane : Ahaha... C'est mon petit secret ça.
Minako : Alors dis nous quelque chose de secret sur toi.La rousse semblait réfléchir longuement. Puis releva la tête l'air contente.
Akane : 80C.
Silence. Ne me dites pas qu'elle vient réellement de...
Kiyo : Kyaaaah ! La taille de bonnet parfaite pour un mannequin ! >//o//<
Minako : La ferme idiote !Elle n'a pas l'air à l'aise dans ces sujets la. C'est encore plus mignon. Je rigole de bon coeur de la réaction de la verte aux joues en feux.
Akane : À moi donc. Mmmh...
Ses yeux se posèrent sur moi.
Akane : Momoi-San.
Momoi : O-Oui ?...
Akane : Aimes-tu réellement le basket ?Pardon ? Je garda ce mot, flottant dans ma tête. Pourquoi cette question. L'ambiance a radicalement changée autour de moi, les autres ont l'air bizarrement intéressé par ma réponse. À part Nono qui n'y comprends rien.
Momoi : C'est sûrement le sport qui me fait vibrer le plus. Je pense.
Akane ricana. Suivit par Kiyo et Aoi.
Akane : Bonne réponse ma chère.
Je leur souris timidement, je ne m'y attendais pas. C'est à moi de poser une question, il ne reste qu'Aoi et Kurumi. Kurumi n'a pas vraiment l'air concentrée par le jeu, elle a un air endormie plutôt redondant. Je ne pense pas que ça l'intéresse beaucoup.
Momoi : Aoi-Chan !
Aoi : Ouip c'est moi ! Balance ta question !
Momoi : Uhm... À qui tiens tu le plus ici ?
Aoi : Dans cette pièce... Voyons voir...Aoi se leva du sol ou nous étions toute assise. Elle posa sa main doucement sur une tête pâle endormie qui se secoua par son contact.
Aoi : Kurumi sûrement. Et c'est probablement le cas de tout le monde ici...
À Suivre...
VOUS LISEZ
Kiseki
Hayran KurguOn connait tous la très célèbre "Génération des Miracles" qui est apparue au collège Teiko. Une équipe composé de 5 joueurs d'exception + un mystérieux joueur fantôme qui avait réussi à s'approprier la confiance des 5 autre prodiges. Mais leur force...