Chapitre 7 : Tentative de Kidnapping ~

1.1K 75 2
                                    

88 à 46...

C'est le score Teiko contre Kazuha...
Disons que ce n'est pas étonnant et pourtant...
En plein milieu du match les joueurs de Kazuha s'étaient réveiller, ils avaient comme eu une coup de vent les portant jusqu'au panier. Ils avaient marqué 5 paniers d'affilés et étaient innaretable mais l'effet s'estompa rapidement.
Le meneur de Teiko, Akashi, avait mis en place un défense pratiquement impénétrable et les avait empêché de continuer leur manège.

Aomine : Satsuki passe moi l'eau.

Je la lui passa sans un regard je lui faisais encore la tête a ce crétin d'aminé. Il répondit à mon action par un soupir de colère.

Aomine : C'est stupide de me faire la tête pour des conneries !

Satsuki : Hein ?! Des conneries !!? C'est toi le con ici !! Lui crachais-je avant de m'enfuir hors du stade.

Aomine : Pff.. C'est des gamineries ! N'est-ce pas Kise ? Hein Kise ? Bah ou est-ce qu'il est partit cet idiot ?

Pdv Kise :

Je me suis absenté discrètement, nous avons gagné le match sans surprise mais pourtant durant celui ci pendant un court instant j'ai sentit dans l'équipe adverse l'envie de gagner.
Et tout ça c'était à cause de l'interruption de Misao-Chan.

Je m'étais lourdement trompé alors... Cette fille que je pensais en primaire n'est autre qu'en réalité une collégienne tout comme moi.
Elle m'intrigue vraiment.
Je suis en dehors du gymnase ou c'est déroulé le match à la recherche de la petite bleue.

*Bam*

Kise : Oy ! Vous pouvez pas faire attention ou vous marchez !

Je venais de rentrer dans un homme plutôt grand, dans la quarantaine, portant un costar cravatte et des lunettes.

Monsieur : Excusez moi... Dit il pressé.

Il est répartit comme il est venu... Il avait l'air anxieux, j'ai un mauvais pressentiment...
Je continua ma route toujours en recherche de Kurumi...
Mais aucune trace d'elle. J'ai beau cherché dans tout les coins je ne l'aperçois nul part. La nuit est entrain de tombée.

??? : Lâ... oi !

Huh ? Là j'ai entendu un bruit ! D'où vient-il ?

??? : Lâ... moi !

Je me rapproche ! C'est une voix de femme !

??? : Lâchez moi !!

Soudainement je m'arrêta devant un scène surprenante, deux hommes habillés dans des habits sombres tenant fermemant les bras de... Misao-chan !?

Homme : La ferme salle gamine ! Tu va nous faire repérer !

Kurumi : Je vous dit de me lâcher !

Je fus scotché la fille que je pensais timide et froide pouvait générer autant de haine dans une seule phrase ?...
Mais pourquoi je réfléchis moi ?!
Il faut que j'aille lui prêter main forte et vite !

"Kuruuuuumii !!!"

Une nouvelle voix apparut derrière moi, en me retournant j'aperçus une fille grande, possedant des cheveux blonds et brillant armé d'une batte de baseball.
Elle s'arrêta en me voyant, puis son visage changea de tout au tout en apercevant la scène qui se dérouler à quelque mètres. De la colère et de la haine apparaissait sur son visage, je sentais ses poings se serrer et ses dents grincer.
Elle était clairement remontée !
Elle se mit à courir vers les hommes, qui ne l'aperçurent que trop tard, elle leur asséna un coup de batte vraiment puissant dans les jambes pour les faire tomber à terre.
Les hommes hurlerent de douleur, ils avaient commencé à installer Kurumi dans une voiture louche.

Soudain une troisième présence apparut derrière la blonde. Un troisième homme armé d'un tazeur, avant qu'il ne puisse mettre un coup à la jeune fille mon corps réagit instinctivement venant à bloquer l'attaque de mon bras.
L'homme surpris tenta de se dégager mais en vain je l'assomai pour mettre fin à ses mauvaises intentions.
La blonde ne me jeta pas un regard, elle se précipita à l'intérieur de la voiture pour en dégager la petite bleuté.

??? : Kurumi ?!! Tu vas bien ??! Hein ? Hein ? Répond moi !

Kurumi : Je vais bien. Répondit la petite d'une voix calme.

Tiens la colère que j'ai entendus dans sa voix il y a peu à déjà disparu...
La grande se mit à pleurnicher dans les bras de Kurumi qui lui faisait des caresses sur la tête, en relâchant la pression ses émotions avaient exposés...
Je lâcha un petit rire.

Kurumi : Oh. Kise. Dit-elle faiblement.

Kise : Oui... Tu l'a échappé belle.

Kurumi : Oui. Peut être bien... D'ailleurs merci.

Je fus surpris d'un tel élan de complaisance puis répondit à sa gratitude par un sourire sincère.
Plus tard d'autres filles bizarres arrivèrent les unes après les autres : une verte à lunettes, une géante violette, une bleu bronzée et une rouge avec un visage sévère. D'ailleurs cette même fille avait réprimandé la petite comme quoi "Quand on est malade on reste chez soi !" tandis que la petite approuvait ses paroles.
Les 6 filles partirent, a part Kurumi aucune d'entre elles n'avaient remarqué ma présence, enfin il y avait aussi la blonde qui m'avait lancé un sourire avant de s'en aller, elle m'avait dit s'apeller "Kiyo"

C'est un joli nom...

A Suivre...

KisekiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant