11✨.*

15.4K 503 168
                                    

🌸💜🖐🏽Salam Aleikûm 🖐🏽💜🌸

MARIAM||- Kidnappée par un Rebeu

®️Nicky_pink

_______________________

Précédemment;

Je prend du jus et m'assoit sur la table de la cuisine quand je voit qu'il n'y à plus le tiep que j'ai fait !

Nom mais ils sont sérieux à tout manger ?

On verra !

Je part dans le salon ou y'avais toujours les deux con , je parle bien sur de Naim et Samir.
Ils étaient allongé sur le canapé entrain de jouer à la play , je me met en face de la télé...

-Moi: Qui vous à demander de tout manger mon tieb?! On n'est censé manger quoi Yanis et moi ?!

-Eux: Vazi décale la !

-Moi: Bah non , pourquoi vous avez tout manger ?! Moi jmange quoi ?

Foreuse 2.0 je sais !



-Samir: Wallah décale ou jte nique ta race sale pute!



-Moi: De une jure pas pour rien et de deux on n'a la même race, ça veux dire que toi aussi t'es une pute.



-Samir: C'est qui la pute ? Tu veux que je te baisse ou quoi ?

-Moi: Tu va baiser personne Tschip .

Si j'avais sus....

-Samir: On verra😏 !

J'ai rien dit et je suis partie voir Yanis pour tapé la discute...

-Moi: Yanis est-ce que Samir et Naïm son frère ?

- Yanis: Ouais comment tu sais ?


-Moi: Ta qu'a regarder leurs deux têtes de con et c'est tout mdr .


-Yanis: mdr tu ma tuer " c'est 2 tête de con"😂.

-Moi: Bah c'est vrai en même temps.



Pour être honnête avec vous ils sont pas moches hein juste comme je les aimes pas bah j'ai pas envie des les complimentes , normal aussi...


-Yanis: Bon c'est l'heure de partir la !

-Moi: Oui , viens on descend.

On descend Yanis dit au deux autres cons que c'est l'heure du départ!
Moi je part dans la cuisine prendre des chips , bonbons et du jus pour le trajet vue que j'avais pas bien manger...

On prend les valises pour les mettre dans les coffre , genre ta Samir dans sa voiture , Naïm dans la sienne et Yanis aussi.
Bon la question ne se pose même pas et j'vais vers la voiture de Yanis mais...

-Naïm; Tu fait quoi là ?

-Moi: Bah je monte avec Yanis .


-Naïm: Mdr ta trop cru ! Vazi bouge ton terma dans ma gova là !

-Moi: Mais mdr toi, je fait ce que je veut déjà .

Et je suis monter dans la voiture de Yanis mais mdr lui , à croire je vais faire le trajet avec lui !


-Moi: Yanis démarre stp.

Yanis à rien dit .

- Naïm-*ouvre la portières *-;
TOI TU COMPRENDS QUE DE LA MANIÈRE FORTE EN DIRAI !

Il ouvert la portière, m'attrape part le bras grave fort la et me jete dans sa voiture.

Il m'a mise devant parcque derrière y'avais ses valises !

J'ai grv le seum d'être monte avec lui la 😑.

Naïm démarre la voiture dans la voiture c'était silence radio.

Après quelques heures , j'ai commencé à avoir faim donc j'ai pris mes bonbons, chips , et ma bouteille de jus.

J'étais entrain de manger mes bonbons quand ta Naïm qui met sa grosse main dans le sachet.
J'ai rien vu venir !
En plus il à pris une grosse poignée la .

-Moi: Naim ! Tu fou le seum !

-Naïm: Comment tu sais mon prénom toi ?!


-Moi: C'est bon calme toi , bah la keh de la dernière fois la elle t'appeler comme ça . Pfff !

-Naïm: De une c'est pas une keh et de deux c'est ma femme alors respecte.

-Moi:🙄🙄🙄

-Naïm: La petite serait t'elle jalouse ?😏

-Moi: Moi ? Jalouse ? Mais allez tozz !

C'est juste jle crois pas, ça se voit à deux milles qu'il la considère même pas.

-Naïm: mdr -*rire*-

C'est la première fois je le voit  sourire comme ça , sa lui donne plus de charme.
En plus il à les dents blanche de ouf..

-Naïm: Arrête de bave sur moi je sais que je suis un bg! Mais peu de tenu la , tu me gêne !

J'avais pas capté que je le fixais depuis tout ta l'heure , mdr moi et mes pensées...

-Moi: Mais laisse moi tranquille rooh !

-Naïm: Tiens *me passe mon tel*



J'étais choqué comment il m'a manqué celui là , je l'ai direct pris...




-Naïm: Tu peux appeler tes parents 5 minutes pas plus ok ?!

-Moi: Ok Ok ok☺️😊

Comment vous dire que j'étais grv excitée truc de fou , j'ai regarder j'avais combien de pour-cent, j'étais choqué il à 100% .
Je regarde aussi les notifications j'ai grv des appelle et des msg...😱

Pas le temps de bien regarder j'appelle directement ma mère et sa répond direct.

||-*APPEL SORTANT-Mama 🤍*-||

-Moi ; Allo ?! Mama ?

-Ma Mère:......

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Amiez ❣️❤️🖤
Commentez 💭👌🏽💉

 ℂ𝕙𝕣𝕠𝕟𝕚𝕢𝕦𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕄𝕒𝕣𝕚𝕒𝕞 ; 𝕂𝕚𝕕𝕟𝕒𝕡𝕡𝕖́ ℙ𝕒𝕣 𝕌𝕟  ℝ𝕖𝕓𝕖𝕦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant