22✨.*

13.9K 468 194
                                    

🌸Salem Aleikûm 🌸



Ah maintenant je peux les appeler !

Je part vite prendre mon téléphone et je compose le numéro de Bintou ma sœur...

Part chance elle me répond assez rapidement.

||-Appel sortant-Bintou❤️-||

-Bintou; Allô?! C'est qui ?!

Sa fait  bizarre d'entendre sa voit , sa m'avais manquer....

-Moi; Allô ? C'est .... Mayo ( un petit délire qu'on na ensemble 😂)

-Bintou -elle pleure *-Ma....Mariam c'est Toi ?

-Moi; Oui...

Elle me laisse même pas le temps de finir ma phrase qu'elle me dit ;

-Bintou ; Putain Mariam pourquoi t'es partie ?! 
Pourquoi tu nous a pas prévenu ?! Tu me déçois j'ai cru qu'on n'était plus que des sœurs et que tu me disais tout !
Mais nan , t'a même pas penser à nous putain ! T'es partie je ne sais où avec ton gars  .
A causses toi  Ma' a fait une dépression !
Mais Hamdoulilah elle va mieux depuis quelques temps !
Baba il t'en veux à mort, tu nous  a laisser comme de la merde !!
A parti de maintenant ont ne ce connaît plus ! T'es plus ma sœur !
Je te déteste, t'es qu'une pute enfaite !
Reste avec ton homme à la con et laisse nous tranquilles .

Et elle raccroche.

Mon monde viens de s'écrouler, je tombe au sol entrain de m'étouffer avec mes pleure !
J'ai la haine putain j'ai même pas pu lui expliquer le pourquoi du comment !

Elle m'en n'a même pas laissé le temps...


Je me lève et monte sur mon lit et je pleure sous ma couette, j'espère que je suis dans un cauchemar là !



[...]

Lendemain 11h.

Hier j'ai pas dormi de la nuit je  fessais que de pleure , je voulais rester toute la journée ici dans ma chambre mais je me suis levé et j'ai pris ma douche.

J'avais trop envie de parler à quelqu'un alors je décide d'aller chez Amir plus tôt que prévu , je lui envoie un message pour le prévenir puis il m'envoie son adresse.


Je commande un Uber puis quand il arriver je descends, lest go !

Quand le uber est la ont parler vite fait en espagnol puis il roule jusqu'à chez Amir...

Je vous passe le trajet , ont n'est arriver devant un quartier de riche j'étais choqué !
Je demande au chauffeur de taxi si il est sur que ce soit la , il me dit que oui alors je descends le payer et il part.

J'envoie un message à Amir en lui disant qu'elle "maison"c'était !


Bah oui excusez moi mais ce sont pas des maison mais dès villa .

 ℂ𝕙𝕣𝕠𝕟𝕚𝕢𝕦𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕄𝕒𝕣𝕚𝕒𝕞 ; 𝕂𝕚𝕕𝕟𝕒𝕡𝕡𝕖́ ℙ𝕒𝕣 𝕌𝕟  ℝ𝕖𝕓𝕖𝕦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant