17✨.*

14.2K 497 110
                                    

Hey 🙃

MARIAM||- Kidnappée par un Rebeu

®️Nicky_pink

_______________________

💖 Salam Aleikûm, Bonjour 💖


Précédemment ;

Bref , j'étais entrain de parler avec Yanis quand ta Manon qui me coupe la parole...

- Manon ; Bébé t'sérieux quand tu parle avec cette pute la !

Je les pas calculer!
De 1 je suis plus mature alors je vais pas rentrer dans son petit jeux, et de 2 j'ai pas son temps!

En temps normal je l'aura déjà frappé mais bon j'ai mûri.

-Yanis: Mdr va la bas avec ton bébé , et si tu parle de Mariam tu va direct de clamer c'est pas ta pote !


-Manon: Pourquoi tu la défend ? C'est une pute obligé elle tient ça de sa mère .

Alors la je me suis pas contrôler , elle est  malade d'où elle parle de ma mère elle ?!
Si je la nique pas c'est que je suis une grosse bouffonne !

Je me lever et vais vers elle je lui attrape les cheveux et la balaye, quand elle est à terre je monte sur elle et je l'enchaîne...
Je me contrôlais même pas  j'avais le démon contre elle ( strafullah) c'était incroyable !

J'étais entrain de lui donne des  coups quand on vient me prendre par les hanches jusqu'au
jardin.
Comme j'étais toujours vénère j'étais entrain d'insulter la personne !

La personne m'amène dans le jardin, côté cave et me jet parterre , je me lève et voit Naïm , c'était sur hein...

🙄.

-Moi; Dégage !

-Naïm: Tu parle à qui la ?  Oublie pas à qui tu parle !

-Moi: J'dahak pas bouge.

-Naïm -en se rapprochant de moi-;  Tu va faire quoi si je bouge pas ?!

Déjà que j'étais énervé il m'a encore plus énervé se con, quand je suis énervée faut me laisser tranquille enfaite !
Parce que là blc si t'es plus grand/petit que moi ou plus fort je m'en fou jte rentre dedans...

Je lui est mit un coups de poing dans/sur le nez , il à pisé le sang cheh !

Il à trop cru j'étais sa petite, j'ai pas peur de lui.

Il était choqué et énervé , il s'est avancer vers moi et colle son front contre le miens...

-Naïm ; Tu va le regretter!

Il m'a mit un coup de boule puis il à  sauté sur moi , il m'a défoncer d'une manière...

Ahhh j'entends mon sang gicler de partout 🤢😱!

Quand il à fini de me frappe il a sortie un couteau de sa poche et l'a rapproché de mon visage...


-Naïm ; Prête à souffrir ?!

 ℂ𝕙𝕣𝕠𝕟𝕚𝕢𝕦𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕄𝕒𝕣𝕚𝕒𝕞 ; 𝕂𝕚𝕕𝕟𝕒𝕡𝕡𝕖́ ℙ𝕒𝕣 𝕌𝕟  ℝ𝕖𝕓𝕖𝕦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant