After 2✨.*

8.6K 345 20
                                    




Salam Aleikûm , Bonjours ✨❌



[...]


Lendemain je me réveille à 10h , je me rince le visage puis je part réveillé mes jumelles...


-Maïmouna ; Salem Aleykoum maman !


-Moi ; Aleykoum Salam ma princesse, ta bien dormi ?

-Maïmouna ; Ouiii .

-Moi ; Al-Hamdoulilah  alors ,
bon va dans la salle de bain j'arrive .


Elle me fait un bisou puis je part réveillé Rania , je lui fais plein de bisou et de câlin puis je le porte jusqu'à la salle de bain .
Je les laisse ce brosser les dents puis je part réveiller Amza...



-Amza ; zai faim !

-Moi ; D'abord tu te brosse les dents après on va manger .

-Amza ; D'accord maman .



Je lui brosse les dents puis je lui lave le visage puis on descends dans la cuisine ou y'avais déjà les jumelles, elles m'aide à me faire le petit déjeuner .

On na fais des bols de céréales , des œufs avec du pain et c'est tout puis on n'est aller manger devant la télé puis ils sont partis prendre leurs douches pendant que moi je leurs chercher des habits...


Aux filles je leurs prends ça ;

Moi aussi quand j'aurais pris ma douche je mettrais cette ensemble, j'ai pris le même pour Amza mais en bleu quand ils sont sortie de la douche je les habits puis je les laisse dans le salon et je vais me doucher puis je m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi aussi quand j'aurais pris ma douche je mettrais cette ensemble, j'ai pris le même pour Amza mais en bleu quand ils sont sortie de la douche je les habits puis je les laisse dans le salon et je vais me doucher puis je m'habille.




En descendant je reste un peu contre la porte de Naïm je voulais trop allez le voir mais nan c'est pas à moi de faire le premier pat bref je m'attrape pas plus sur ça et je vais rejoindre les enfants dans le salon.


J'étais entrain de jouer avec les enfants quand mon téléphone sonne , ah c'était Awa !

-Awa; Sallutt la zappeuse , tu va bien ?!

-Moi ; Arrête c'est toi tu zappé , ouais sava et toi ?

-Awa; Lol , aussi sava hein tes petits monstres vont bien ?

-Moi; Mdr ils sont tous calme mes enfants et toi Aziz il va bien  sa date je l'ai pas vue .


-Awa ;Mais oui mais oui , ils sont gentil qu'avec vous hein et ouais tranquille il est relou comme d'hab quoi !

-Moi ; 🤣🤣🤣.

-Awa ; Mdr sinon Jtai appeler pour savoir si t'a le numéro d'Anissa Stp ?


( C'est une amis a nous  .)

-Moi ; Oe je t'envoie en message, et sinon tu fais quoi  pendant les vacances ?

-Awa; Ah mercii , rien pourquoi ?!

-Moi ; Vient avec les petits et moi en vacances stp , on part à la réunion dans 3h sa te dit ?!  Si tu peux demander au autres aussi .


-Awa; Ah ouais  trop cool , pour moi sa marche mais je crois pas qu'on va trouver des billets d'avion maintenant!


-Moi ; T'inquiète on part en jet privé .

-Awa ; Yessss bah vas-y je préviens tout le monde puis je reviens vers toi !





-Moi; D'acc .

Au même moment Naïm qui est arriver dans le salon , il est venu s'installer devant sur le canapé sans dire bonjour au enfants 😑.

-Awa ; Ouais a plus inschallah, et merci Mariam t'es la meilleure je t'aime de ouff tu peux même pas savoir !



-Moi; Tranquille sa me fais plaisir et moi aussi  je t'aime bon jte dit à toute ta l'heure peut-être, bisous .


Et j'ai raccroché, j'ai même pas eu le temps de posé mon téléphone que je me fais agressé part Naïm...

-Naïm ; C'était qui ?!

-Moi ; Quelqu'un.

Il sais lève et il est venue face à moi.

-Naïm : Ah maintenant tu me trompe ! Tu dit des je t'aime a un gars ?!TA CRU JETAIS TON PD OU QUOI ?!

-Moi; Azy calme toi , tu vois pas y'a les enfants là ?! Maïmouna et Rania amener votre frère en haut svp , et ne sortez pas jusqu'à que maman vienne vous chercher.




Maïmouna a pris Amza puis ils sont monté, Rania elle était sur le point de pleuré mais je lui ai fais un sourire puis elle est monté .

-Moi; Bon Naïm je veux pas m'énerve donc stp arrête de t'énerve pour rien et calme toi ! Tu peux plus réagir comme ça maintenant, on n'est mariée et on a des enfants si ta oublié !


-Naïm ; Wllh Mariam ftg , MOI JE SUIS TON CHIEN POUR QUE TU ME TROMPE ?! !! -*il ma gifler*- C'EST QUI TON PD ?!


-Moi;...

Enfaite j'étais choqué ça fessait grave longtemps qu'il m'avais pas frapper, direct sa ma fais pensé à nos mauvais souvenir quand il m'avais kidnappé , j'ai direct versé une larme...

 ℂ𝕙𝕣𝕠𝕟𝕚𝕢𝕦𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕄𝕒𝕣𝕚𝕒𝕞 ; 𝕂𝕚𝕕𝕟𝕒𝕡𝕡𝕖́ ℙ𝕒𝕣 𝕌𝕟  ℝ𝕖𝕓𝕖𝕦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant