34✨.*

12.5K 417 190
                                    

34.

Salem Aleikûm, Bonjour ✨🍓💍❤️

£• Dans La Peau De Naïm •£

Wallah calmer votre pote d'où elle me dit" C'est ta mère la pute Oe".

Des qu'elle a dit sa je voulais la niquer !
Mon sang est montée archi vite, je
sais même pas pourquoi je l'ai laissé terminé son monologue la!

Mais après je me suis plus contrôlé je l'ai niquer cette pute la , elle prend de ouf la confiance.

Elle a trop cru j'étais son shab elle !

Quand je la frappait j'ai complètement zappé qu'elle était enceinte , donc comme j'avais zappé je lui est mit un gros chasse dans le ventre !
Je la voyais partir petit ta petit...

Je me relève de sur elle et je vois du sang sortir de son pantalon.

J'ai commencé a flippé au début je me suis dit " elle a ses règles ou quoi ?! ".

Mais après j'ai poser mes yeux sur son ventre , oh la putain de sa race j'avais complètement zappé le bébé !

Je l'ai vite ramasse et je l'ai mise dans ma gova direction l'hôpital.

{ éclipse du trajet}

On n'arrive à l'hôpital directement ils l'on prise en charge, moi je me suis resté avec une infirmière qui me posais plein de question , en gros elle voulais savoir le pourquoi du comment !

Je lui ai dit qu'elle c'était faite agressé dans la rue et que j'en savais pas plus , après son questionnaire j'ai repli quelque papier et je vais à la sale d'attente.

[...]

16h23-

J'étais toujours à l'hôpital, j'ai eu aucune nouvelle d'elle et du bébé sava faire depuis 12h que j'étais là et sa commençait à me zehef !

J'allais allez a l'accueil mais y'a docteur qui est arrive dans la salle et dit ;

(-Doc; La Famille de Madame *******(le nom de famille De Mariam).

Je me lève et vais vers lui.

-Moi; Je suis là , elle va bien ?Et le bébé ?

-Doc; Suivez-moi dans mon bureaux svp .

Je le suis et ont va dans son bureaux et il me dit ;

-Doc; Alors qui êtes vous pour la patiente svp ?

-Moi ; Son Mari et le père du bébé.

-Lui; D'accord , alors votre femme et dans un coma artificiel on ne sait pas combien de temps elle restera "endormie", les bébés vont bien on n'allait les perdre mais tout va bien maintenant .

Comment vous dire que j'étais choqué on aura des jumeaux !
Inshallah elle ce réveille maintenant... a

-Moi; Les bébés.... ce sont des jumeaux ?! Je pourrais savoir leurs sexe svp?

-Doc ; Oui ce sont des jumeaux, enfin des jumelles vous attendez deux petite fille ! Félicitations.

J'étais trop contente j'aurais deux petite princesse inshallah.

-Moi; Et Mariam elle peut mourrir ?

-Doc ; Oui, elle reçus un énorme choque ! Tout dépend d'elle maintenant .

-Moi; D'accord merciii, je peux allez la voire ?

-Doc: Nan pas pour l'instant,elle à besoin de se reposé. Mais demain oui.

-Moi: Ok mrc !

Je me lève et re part chez moi...

[...]

Des que j'arrive chez moi j'appelle direct Yanis, même si on n'est en froid je sais qu'il sera tjrs là pour moi;

-Moi; Allô?! Yanis ?

-Yanis: Oe c'est moi .😂

-Moi; Toujours aussi con 😂. T'es où là ?!

-Lui; Au stade pourquoi ?!

-Moi; Rejoins moi vite à la villa A ! C'est urgent !

-Yanis; J'arrive .

Et il raccroche.

Pour vous dire ont n'est à paname , j'aime pas Marseille moi !

Le temps qu'il arrive je vais me douché quand j'ai fini je met un short et j'attends Yanis , même pas 5 minutes après il arrive .


(-Yanis ; Naïm y'a koi ?

-Moi; Vient suis moi.

On se dirige vers le jardin et ont ce pose sur les transats...

-Moi; Eh khoya je vais être papa de deux petite princesse.

-Lui; Ray sa rigole plu , euhh mais attend   ttend ttend , c'est qui la daronne me dit même pas que c'est une keh hein !

-Moi; Non tkt cest Mariam.

-Yanis; Oui j'avais zappé qu'elle était enceinte .

Bah oui je lui dit tout , il ces qu'elle est avec moi !

-Yanis; Elle ou même ?!Je l'ai pas vu .

Je le regarde droit dans les yeux et je lui raconte tout c'est qui c'est passée .

Il ses énervé, il m'a mit un coup poing puis il m'a dit ;

(-Yanis;....

En plus il a raison .

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>.

Amiez 👑💦
Commentez 👑💦

 ℂ𝕙𝕣𝕠𝕟𝕚𝕢𝕦𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕄𝕒𝕣𝕚𝕒𝕞 ; 𝕂𝕚𝕕𝕟𝕒𝕡𝕡𝕖́ ℙ𝕒𝕣 𝕌𝕟  ℝ𝕖𝕓𝕖𝕦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant