15✨.*

14.1K 490 54
                                    

Hey 🙃

MARIAM||- Kidnappée par un Rebeu

®️Nicky_pink

_______________________

🖐🏽🌸💜Salam Aleikûm💜🌸🖐🏽

Précédemment;

Le caissier à vite scanner nos article je les range dans les sac , Naim paye et prend les sacs puis ont ni va !

On arrive devant la voiture, Naïm range les courses dans le coffre pendant que moi je fessait mes lacer...

#####

-Naïm; Tu cherche mais assume hein , vient pas pleuré après !

-Moi: Mais j'....

-Naïm: Tg.

J'ai plus rien dit et je suis monter dans la voiture quand il à fini de ranger les courses il monte lui aussi et fonce jusqu'à la villa !

[...]

Je vous passe le trajet peu intéressant.

On arrive devant la villa Naïm et moi on prend les courses dans les plus grandes des calmes .
On rentre dans la villa y'avait tout le monde dans le salon (Yanis, Samir, Daline)...

Je part faire un bisou sur le joue de Yanis sous le regard de Naïm et Samir.


Je part ranger les courses dans la cuisine quand Naïm rentre dans la cuisine et se met face à moi...

-Naïm ; Vient avec moi !

-Moi : Où et pourquoi ?

-Naïm: Ftg et vient putain 😡!

-Moi ; Pff

Il m'attrape part le bras puis on sort de la cuisine , en passent part le salon il restait que Samir , il m'a sourit bizarrement...

Ok d'accord lui !

On monte les escalier enfin Naïm me traîne juste qu'en haut , il m'amène dans sa chambre et ferme la porte à clé....

Il me jete sur le lit puis il monte sur moi et me frappe !


Alors la j'ai pas compris , j'ai fait quoi ENCORE ?!


Quand il à fini de ce défouler sur moi il ce lève puis il crache à côté de moi...

-Naïm: Toi j'tai trop laisser de liberté on verra maintenant !

Et il est parti.

J'ai pas compris, j'ai rien fait wsh !

Je me lève du lit et je part me regarde dans le miroir putain je ressemble à rien (🥺) , il m'a défiguré de partout ce connard !

Je me dirige vers la porte mais il l'avait fermé à clé , moi qui voulait aller dans ma chambre...

Je suis partie m'allonge sur le lit et je me suis endormi de fatigue !

[...]

-Lendemain-

Je me suis réveiller vers 15h (y'avait une horloge ), j'étais encore dans la chambre d'hier .
Enfin bref je me lève puis je vais dans la salle de bain , hier je m'étais même pas désinfecté 🤦🏽‍♀️.

Je part sous la douche histoire de me laver puis quand j'ai fini je me brosse les dents, je désinfecte ce que je peut désinfecter puis je me met des pansements .

Je sort de la chambre en serviette puis je pioche des habits dans le dressing et m'habille, une fois habillé je part prier.

Inschallah ya rabi que je sorte d'ici le plus vite possible et que je retrouve enfin mes proches !


[...]

||-*DEUX SEMAINES PLUS TARD*-||

Pendant ces 2 semaine j'ai rien fait de spécial hein vue que j'étais toujours enfermée dans cette chambre !

😑

Ya juste quelques fois où Naïm ce forceur venait dans la chambre pour me frapperai ou m'insulter !

Y'a aussi Yanis qui venais me voir en cachette histoire de me réconforter , et de me ramener a manger ou de me ramener des vêtements mêmes des sous-vêtements pour vous dire !

C'est vraiment à ce moment là qu'on s'est beaucoup rapprocher .

J'étais comme en prison dans cette chambre...



Enfin bref j'étais dans la chambre hein quand la porte s'ouvre sur Naïm , il était toujours aussi froid !

De toute façon ce mec il aime trop échanger les rôle de base c'est moi qui doit être froide et énervé contre lui hein 🙄.

-Naïm-*sec*-; Tiens met ça et descends !

Il ma donne des habits à moi,et il est parti y'avais un pull noir ,un jeans bleu et des sous-vêtements 😳.

Comme je m'étais déjà laver je met directement les habits et je descends dans le salon où ils y'avais Naïm accompagné de Daline...


-Daline:.....

Mdr elle , à croire je suis sa chienne moi !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Amiez ❤️🙌🏽🔥

Commentez 👌🏽🙌🏽🔥

 ℂ𝕙𝕣𝕠𝕟𝕚𝕢𝕦𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕄𝕒𝕣𝕚𝕒𝕞 ; 𝕂𝕚𝕕𝕟𝕒𝕡𝕡𝕖́ ℙ𝕒𝕣 𝕌𝕟  ℝ𝕖𝕓𝕖𝕦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant