32✨.*

12.4K 423 33
                                    

Salem Aleikûm, bonjour 💍✨🍓


En bas y'a vais personne, même pas un TDM, bizarre .
Bref je m'a tarde pas plus que ça et je vais rejoindre Amir dans le parking...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Je vois au loin Amir donc je m'avance vers lui quand j'entends des bruits derrière moi ,alors je me retourne et vois deux gars tout en noir...

J'ai commencé a flippé je marche de plus en plus vite vers Amir qui m'avait toujours pas remarqué !

-Moi; Amir aide m....

J'ai même pas fini ma phrase que trou noir 🕳 ⚫️.

~•Dans La Peau D'Amir•~

J'étais poser sur ma gova, j'attendais Mariam pour qu'on puisse rejoint la bande au resto.

Donc je disais je l'attendais quand j'entends ;

(.....; Amir aide m...

La personnes avais pas fini sa phrase , mmh c'est bizarre sa !

Je me lève et m'approche de l'endroit où le son prévenait mais il avait rien , donc je décide de retourner vers ma voiture quand je marche je shoot sur quelques chose...

Je ramasse et je vois la pochette M.K que j'avais offre à Mariam !

J'ai commencé a paniqué 😱, c'est chelou tout ça !
Imaginez que c'est Naïm qui la re-kidnapper ?!


•Dans da La Peau de Mariam •

Je venais juste de me réveille, jsp sa fessait combien de temps j'étais ici mais j'avais mal au fesses...

J'étais dans une chambre grv grande noir et blanche , y'avais un espace de petit couloir dans la chambre donc je me lève et vais vers le couloir , je vois une porte pour la salle de bain et une autre ou y'avais un grand dressing !

Le dressing en dirai un magasin bruuh.

Je me prend des habits et des sous-vêtements et je vais sous la douche , j'enlève ma magnifique robe je me démaquille puis je part me laver.

Une fois que je fini de m'habiller  je vais dans la chambre et j'allume la télé !

Vous vous demander pourquoi je suis si alaise ?!

Parce que je sais très bien que c'est Naïm qui est derrière tout ça !

Comme mes cheveux étais sale je part me faire un shampoing puis je me les sèche et je me fais deux grosse natte.

Vue que j'avais plus rien à faire j'examine la chambre sava elle belle hein , je rallume la télé et je m'allonge tranquillement.

J'étais concentre sur la télé quand la porte s'ouvre  , je regarde en direction de la porte et vois...

😮😮😱😱😧😧😱😱😱

Jvais raison mais sa me fait bizarre de le revoir !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Amiez😻👻

Commentez 😻👻

 ℂ𝕙𝕣𝕠𝕟𝕚𝕢𝕦𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕄𝕒𝕣𝕚𝕒𝕞 ; 𝕂𝕚𝕕𝕟𝕒𝕡𝕡𝕖́ ℙ𝕒𝕣 𝕌𝕟  ℝ𝕖𝕓𝕖𝕦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant