After 3✨.*

8.7K 330 48
                                    

Salem Aleikûm, Bonjour ✨💍🍓


Enfaite j'étais choqué ça fessait grave longtemps qu'il m'avais pas frapper, direct sa ma fais pensé à nos mauvais souvenir quand il m'avais kidnappé , j'ai direct versé une larme...




-Naïm ; Arrête de pleure la Jtai encore rien fais ! Vas-y passe-moi ton tel !



-Moi-*je sèche mes quelque larme*-; Alors là pas du tout , wallah je sais pas ce qui t'arrive Naïm mais l'oublie pas hein , souviens-toi bien ! En tout qu'à moi je part en vacances avec les enfants sans toi .

-Naïm; Mais mdr toi va menacer quelqu'un d'autre sale pute va , ta même pas honte de me tromper sale folle ! Ta qu'à partir j'en n'ai rien à foutre frère la porte elle est grande ouverte , quand je reviens j'espère pour toi que tu sera plus là !


Il est parti en claquant la porte....

Pfff , Wallah je vous jure qu'on verra maintenant, sur ma vie il va me la payer se petit con va !

Il me fou la haine ce mec c'est incroyable putain .


Je me lève du canapé puis je monte dans ma chambre et je prend ma carte de crédit, les passeports des enfants et le miens , la clé de ma voiture, mon tel, chargeur, écouter, batterie externe...ect ! 

En gros tout ce qui est important, quand j'ai fini de ranger mes affaire dans un sac je part récupérer les enfants dans la salle de jeux...

Ils étaient là entrain de jouer ensemble c'est trop mignon à voire !

-Moi ; Coucou mes bébés sava ?

Ils ce sont retourné vers moi puis ils sont venus me faire un gros câlin .

-Maimouna ; Ma' pourquoi toi et papa vous criez ?!

-Moi ; T'inquiète pas c'est rien c'était un jeux .

Bah oui je vais pas leurs dire la vérité !

-Rania ; Alors pourquoi papa il était énervé ?

-Moi ; Euhh... prcq il a perdu , c'est moi qui ai gagné !

-Rania ; Ah ok et il est où ?

-Moi ; Il est sorti .

-Rania ; Humm

-Moi; Bon venez on doit y aller !

-Eux; ouuuuiiii .

Je porte Amza et on descend , je les laisse dans le salon pendant que moi je descendais nos valise une fois avoir mise toute les valise dans le coffre je prend à manger pour le trajet et on ni va !


Comme on n'étais très en avance je m'arrête devant un parc et ils vont jouer et moi je m'assoie sur un banc...


Je les regardais entrain de jouer quand je reçois un appel de Sarah .


||-*Appel entrant-Sarah ✨😘*-||



 ℂ𝕙𝕣𝕠𝕟𝕚𝕢𝕦𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕄𝕒𝕣𝕚𝕒𝕞 ; 𝕂𝕚𝕕𝕟𝕒𝕡𝕡𝕖́ ℙ𝕒𝕣 𝕌𝕟  ℝ𝕖𝕓𝕖𝕦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant