After 8✨*

8.7K 317 100
                                    




Salam Alekuïm,Bonjour💖😍.

[...]

Lendemain Matin 10h.



Je me suis levé grv tôt aujourd'hui j'arrivais pas a dormir je pensais a ce qu'il c'était passer hier !

Je suis rester dix vingt minutes dans mon lit puis je part me douche , je prie puis je me suis  habille comme ça ;

Je me maquille vite fait, et me lisse les cheveux puis je fait mon sac , je range un peux la chambre avant de partir a la réception pour rentre la clé de la chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille vite fait, et me lisse les cheveux puis je fait mon sac , je range un peux la chambre avant de partir a la réception pour rentre la clé de la chambre.


Mais avant de partir j'ai snap ma tenu 😍💖👌.

Arriver à la réception je donne la clé et pose mon sac dans ma voiture avant d'aller aux café du coin.


Je commande mon thé et un croissant et part m'assoir a une table  , je sanp en mettant la localisation  (j'aime trop faire ca ) puis ma commande arrive je bois mon thé et regardant des stories...



-*****; Excuses-moi mademoiselle ?!

Je lève la tête et vois un gars...

-Moi ; ???

-Le gars ; Bonjour moi c'est Marc , je vous trouve très belle ! Je me demandai si je pouvais m'assoir à côté de vous histoire de faire connaissance ??

-Moi; Désolé ma....

-*****; OH ! Tu joue à quoi la?? Pk tu drague MA femme !!

Je me retourne de l'autre côté et c'était Naïm...😳🙄😏

-Le gars ; Ah excusez moi je ne savais pas !

Le gars il et partie et moi j'ai continué à boire mon thé.

-Naïm ; Tu va continue à m'ignorer encore longtemps ??

-Moi;....

- Naïm ; Oh stp ?? Écoute moi bébé !

Mmmmh.....je l'écoute ou pas ???
Il m'a quand même trompé !
Vazi on vera se qu'il a me dire hein...

-Moi ; Ta 5min !

- Naïm ; Ok. Bah c'était quand t'étais dans le coma. ( bref je vous passe il m'a raconté quand il était en boite et tt....)

-Moi ; Mais même c'est pas une raison ! Pourquoi tu me l'a pas dit ??

-Naïm ; Mais j'avais peur ! Peur de ta réaction...

-Moi ; Donc ta pas confiance en moiii ??

-Naïm ; Si j'ai confiance en toi , mais c'est juste que j'avais peur te de perdre ! T'es tout pour moi Mariam, dsl si j'étais méchant avec toi c'est dernière temps. Je t'aime Mariam je veux faire ma vie avec toi . Toi et les enfants vous me manquez ! Si tu veux on ira vire à Paris a côté de ta cité . Stp princesse 👸 ??

Comme une grosse fragile j'étais en train de pleure, j'étais ému ❤️😢😢.

-Moi ;😢😢 Promet moi de plus jamais me mentir !

-Naïm; Promis bébé je t'aime ❤️.)


Il m'a pris dans ses bras avant de m'embrasser...❤️💥.

Peux être que pour certains j'ai pardonné trop vite mais c'est comme ça je l'aime, et je peut pas le déteste tout ma vie j'arriverais pas.

Malgré tout ce qu'il m'a fait Naïm j'arrive tout le temps à lui pardonner et à rester à ses côtés !

Je suis trop attaché à lui enfaite.


-Naim ; Tes lèvres mon tellement manqué. Aller viens on retourne à Paris , j'ai envie d'aller voir les enfants !


On sort du café et on part prendre ma voiture vue qu'il et venu à pied .

-Moi ; Enfaite comment ta su j'étais ici ?

-Naim ; Snap tu connais ? Et tu t'habilles plus comme ça ok on voit tout ton ventre et ton bas il moule trop !!

-Moi ; rrrrooohhh c'est bon tu va pas recommencer.

 ℂ𝕙𝕣𝕠𝕟𝕚𝕢𝕦𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕄𝕒𝕣𝕚𝕒𝕞 ; 𝕂𝕚𝕕𝕟𝕒𝕡𝕡𝕖́ ℙ𝕒𝕣 𝕌𝕟  ℝ𝕖𝕓𝕖𝕦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant