After 4✨*

8.8K 317 128
                                    




Salam Aleikûm, Bonjour ❤️✨💍🍓



Et celui de Naïm disait ça ;

" -Naïm ; Wallah toi joue avec moi ! Enlevé direct la photo ou on voit tes seins , ta crue  j'étais ton chien ou quoi ?!

Nan mais ils ont quoi avec cette photo ?!

Je quitte la conversation et je regarde ma story et la photo en question mais wesh ils sont bizarres eux on voit rien même pas la raie des seins wesh !
Certes j'étais en débardeur mais sans plus quoi .

Et en plus je sais même pas pourquoi il me parler lui !

Je lui réponds ;

"-Moi ; Tes pas mon chien mais t'es un chien tout court et même si on voit mes seins je sais pas il est où ton problème mec je fais ce que je veux !"

Puis j'ai poser la tablette et je me suis allongé et j'ai dormit.



[...]

Vers les deux heures du matin j'entends mon téléphone sonne !
Waaa sa m'a réveillé, comme j'avais le seum bah je l'ai laissé sonner mais comme la j personne a décidé de force bah j'ai finalement répondu...

-Moi; All.../

-.....; DONC MOI CHUIT UN IENCH !! WLLH TOI JE VAIS TE NIQUE TA RACE !! ENLEVÉ LA PHOTO SUR TA STORY DESUITE !!!

-Moi ; Mais MDDR ! T'es un chien y'a quoi ?!TU VA RIEN FAIRE DU TOUT DONC FTG !!MAINTENANT ME RAPPEL PLUS SALAM !


Et j'ai raccroche !


J'ai mis mon téléphone en mode avion avant de m'endormir énervé.

-•Dans la peau de Naïm•-

Ehhhh calmer vous m'agresse pas frère on est pas amis aussi donc calmez vous , insultez moi si vous voulez mais vous sauriez la vérité dans très peu de temps !

Apres l'appel avec Mariam j'ai peter un câble , cte meuf elle me rend fou je vous jure que je la rappelais mais sa sonnais mm pas .

Donc moi chui un chien ?! Bah on va régler va quand elle revient hein...


Si je pouvais je serais déjà partie la niquer en Réunion la !



Mais je peux pas...


Je part me lavée et m'habiller puis je sort , j'appelle Yanis puis bouge en boite de nuit !

On part dans le carré V.I.P .


On s'assoit dans des fauteuils , j'me prend un verre de jus ( plus d'alcool pour moi) et une  chicha  .
Quand je me suis bien défonce à la chicha je me prend une petite pute et je vais danser avec...

J'allais l'embrasse mais Yanis me tire vers la sortie .

Quand on n'est arrive dehors il a commencé à me faire la morale...

 ℂ𝕙𝕣𝕠𝕟𝕚𝕢𝕦𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕄𝕒𝕣𝕚𝕒𝕞 ; 𝕂𝕚𝕕𝕟𝕒𝕡𝕡𝕖́ ℙ𝕒𝕣 𝕌𝕟  ℝ𝕖𝕓𝕖𝕦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant