Dernier After ✨💥*.

10.4K 350 59
                                    




Salam Alekuim , Bonjour ✨🔥💕.

Dernière partie mes bebouwww❤️

Retour à Paris ❤️❤️❤️.

On était parti chez mes parents on leurs a  expliqué ce qui c'était passée , ils étais un peu énervé mais tranquille ils on pas plus réagit .

Les enfants était trop contents de revoir leurs pères c'était trop trop mignon, on n'étais  resté 2 jour chez mes parents puis on n'ai allé dans mon appartement.




Après pour l'enfant de Naim on n'en na pas encore vraiment en parler , j'attends qu'il m'en parle tout simplement pour voir ce qu'il veut faire !










[...]









1ans plus tard ;


Alors Naïm et moi on n'est toujours ensemble hein , on na réellement démange sur Paris !

Mais on na pris une maison , les  enfants on maintenant 6 ( les jumelles ) et 4 ans( Amza) . Les jumelles me fatigue surtout maimouna elle ce rebelle maintenant mais bon j'arrive à la gère...




Ma grossesse ?


Bah j'ai fais une fausse couche , j'ai perdu mon bébé à six mois de grossesse je vous dit même pas le mal être que j'avais en moi mais heureusement ma famille était là pour moi .


Mais après la perte de mon bébé le fils a Naïm et venu vivre avec nous , un jour Yasmine nous la laisse pour le week-end mais elle plus jamais revenu d'après elle « il y'a plus d'intérêt de garde Mehdi vue que je me suis remise en couple avec Naïm »donc du coup il vie maintenant avec nous !

Je sais qu'il remplace pas le bébé que j'ai perdu mais sa me fais du bien de m'occuper de lui .


[...]

20h-

-Naim ; Bébé je bouge au taf .💋

Il me fait un bisou sur le front et il est partie dire au revoir au enfants avant de partir.

Je douche les enfants puis on part regarder la télé...

-Maïmouna; Maman tu peux passer ton tel je vais faire des snap stp ?

-Moi ; Mais mdr t'es sérieuse ?!

-Maïmouna ; Mais stp ta vue comment chui belle aujourd'hui?!?

-Moi ; Oui oui va faire la belle ailleurs stp.


Elle a boude , mdr mais elle est folle cette enfant je me demande de qu'il elle tiens de faire des snap tout le temps elle 😂🙄.


Bref on n'a continue à regarde Tom&Jerry 😍


A 21h il parte ce coucher je me douche puis je met mon pyjama avant de dormir 😴.

________________________

Voila comment c'est passe après la grande révélation .

Moi et ma famille on va très bien et tout ce passe bien !

J'espère que vous avez aimez la chronique en tout qu'à tout vos commentaire m'on fait plaisir .
Certes j'y répond pas souvent mais il font grv plaisir.

Je vous aime mes bébé à bientôt pour des nouvelles chronique ❤️😍.




Alllllleeeeeeezzzzz Kiiissssseuuuhhhh ❤️😍💋💥✨🔱.

 ℂ𝕙𝕣𝕠𝕟𝕚𝕢𝕦𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕄𝕒𝕣𝕚𝕒𝕞 ; 𝕂𝕚𝕕𝕟𝕒𝕡𝕡𝕖́ ℙ𝕒𝕣 𝕌𝕟  ℝ𝕖𝕓𝕖𝕦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant