la légende

41 3 5
                                    

Il était une fois (non, ce n'est pas un conte) trois soeurs, on raconte qu'elles étaient là au commencement du monde. Ces trois soeurs étaient très belle. Sur Terre chacune fonda un royaume. Un jour, un ange vint les voir en leur donnant à chacune le même nombre de richesses. La première, partagea les richesses entre tous les habitants du royaume, elle reçu donc le même nombre de richesses que n'importe quel habitant du royaume. La deuxième partagea les richesses en deux, une partie pour elle et l autre pour les habitants de son royaume. Et la dernière garda tout pour elle. À leur mort chacune se vit pousser dans le dos des ailes aux couleurs différentes: la première reçut des ailes blanches, la deuxième des ailes grises et la dernière des ailes noires. Elles fondèrent chacune un royaume dans le paradis avec leurs semblables, dont elles étaient les reines. Et bien il se trouve que cette légende est la vérité, tous les morts la connaissent par coeur, dont Juliette. Juliette est morte lorsqu elle avait 18 ans, d'une maladie très commune et grave à l'époque: la peste. Et il y a une chose que elle ne comprend pas. C'est cette fameuse loi des royaumes: personne ne rentre, personne ne sort d'aucun royaume! Elle aimerait voir rien qu'une fois un ange avec les ailes d'une autre couleur...

Si je pouvais me couper les ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant