vite!

2 0 0
                                    

Mathilde était enchaînée, Cédric arrivait avec un sourire narquois, une batte de base-ball à la main. Mathilde le regarda ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose mais renonça. Ce fut Cédric qui parla le premier:
"Alors, tu as deux options, soit tu me suis sans broncher, soit tu refuses, comme à chaque fois et tu t'en tires avec des bleus. Mais de toute manières je te niquerai. J'ai besoin de me vider les couilles. Alors?
-Ne me touche pas.
-Oh mais tu vas voir si je ne vais pas te toucher. Tu résistes? Ça m'excite. Et tu le sais...
-Trouves toi quelqu'un d'autre.
-Pff... Mais il faut bien que tu me serves à quelque chose! Sinon pourquoi est ce que je t'aurais gardée! 
-T'es vraiment un connard.
-Oui et toi tu es une petite salope, et tu vas me faire le plaisir de me suivre.
-Non.
-C'est ton dernier mot? Dit il en frappant sa main avec la batte de baseball
-Pff... Tu veux m'humilier au point que je te dise "Mais oui Cédric je te suis!" Ça ne te suffi pas de me violer tous les jours depuis que je suis arrivée, il faut en plus que je te suive!? Je te ferais pas cet honneur. Si tu dois m'emmener ce sera de force, petite merde, elle lui cracha dessus
-Tu vas regretter ça. Tu ne me suis pas pour le moment, mais tu vas finir par le faire, salope."
Il se jeta sur elle et la frappa plusieurs fois de toutes ses forces avec sa batte de baseball. Mathilde cria. Mais il continua, on avait l'impression qu'il ne s'arrêterait jamais. Au bout de longues minutes Cédric s'arrêta. Il lui arracha tous ses vêtements, Mathilde se retrouva nue devant Cédric, qui commençait à se déboutonner le jean. Une honte de plus pour elle. Mathilde hurlait, se débattait...

Juliette se réveilla en sursaut, elle était pleine de sueur, se rêve l'avait retournée, Mathilde se faisait violée, heureusement, Juliette s'était réveillée juste avant que Cédric ne commente le crime. Seulement Juliette sentait que ce n'était pas un rêve comme les autres. Il fallait absolument aller sauver Mathilde, dans les prochains jours. Il ne fallait plus attendre. Elle déjeuna, s'habilla et partit travailler.

Se fut difficile pour Juliette de travailler sans dire à Laura son rêve, et son envie d'aller sauver Mathilde beaucoup plus vite que prevu. Elle attendait le soir avec un impatience, le garde sonna enfin la fin de la journée. Juliette rentra chez elle et attendit 20h30.

Enfin on toqua à la porte. Laura se trouvait derrière la porte. Juliette lui ouvrit la porte et l'invita à entrer. Quelques minutes plus tard se fut Jules qui toqua à la porte. Juliette attendit qu'ils soient tous assis autour de la table et se lança:
"Il faut que je vous parle d'un rêve..
-Vas-y, on t'écoute, dit Laura
-Bon et bien hier j'ai rêvé que Mathilde se faisait violée. Et je suis sûre que ce n'est pas un simple rêve...
-Comment ça? Demanda Jules
-Bah... Je suis sûre que Mathilde se fait violer par Cédric. Régulièrement.
-Tu es sûre ? Demanda Laura
-Oui. Sûre de moi. Il faut agir vite, pour moi il faut commencer le recrutement, aller sur les lieux le jour de notre jour de repos, demain récupérer les cordes et la hache. On peut faire ça? Vous êtes d'accord ? "
Laura et Jules se regardèrent et dirent  simultanément "oui"
La réunion se termina avec l'heure de la prochaine. Ce serait 20h30. Le lendemain serait une rude journée...
Laura s'occuperait de recruter les personnes, Jules d'aller chercher la hache et Juliette d'aller récupérer les cordes

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Si je pouvais me couper les ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant