L arrivée

21 1 0
                                    

Le train s arrêta après de longues heures de routes. Mathilde et Juliette entendaient des enfants crier: "IL EST ARRIVÉ!!!!" Ils sautaient dans tous les sens, comme un enfant qui vient d ouvrir son cadeau de Noël qu'il a tant attendu. Juliette et Mathilde demandèrent au garde:
"Pourquoi sont t ils tous si contents?
-Mais, parce que ce sont les marchandises dont vous ne voulez pas, on a !e droit de prendre 7 marchandises dans ce train chacun sans payer! Et il reste généralement des choses pour les enfants....
-Mais pourquoi des choses pour les enfants spécialement?
-Lorsque nous sommes enfants, le choix que nous avons de bonnes actions se limite à laisser sa place dans le bus, faire la vaisselle, ranger ma chambre, faire les devoirs.... malheureusement pour ces gamins, ici c'est considéré comme normal.... alors, tant qu'ils écoutent leur parents, ils ne vont pas au royaume des ailes noires.... Et peut importe qu'ils aident leurs parents, ou bien qu'ils laissent leur place dans le bus... Ça n'est jamais compté comme une bonne action....
-MAIS C EST HORRIBLE!!! S exclamèrent Juliette et Mathilde
-Mais c'est comme ça.... on les punis parce qu'ils sont nés jeunes.... mais ce n est pas tout comme injustice ici.... Nous avons des gens tellement gentils dans ce pays....
-Hum.... Est ce que le nom de Cédric Jolard vous dit quelque chose?
-Désolé mademoiselle mais je ne connais pas tout le monde ici.... Mais non, ce nom ne me dit rien..."
Mathilde commençait à désespérer.... Pourquoi n'avait elle pas le droit de le revoir!? Elle l'aimait tant.... Et lui? La cherchait-il?
Juliette, elle se doutait que jamais son amie ne le retrouverait pas ici... car, de son vivant elle avait découvert une chose sur Cédric... Elle voulait que Cédric lui annonce lui-même.... seulement voilà.... Il était mort avant de n'avoir pu le dire à Mathilde.... et Juliette n'avait pas réussi à le lui avouer depuis...
Mais, ça ne l'aurait pas étonné, que Cédric soit au royaume des ailes noires...
Ce que ne savait pas Juliette, c'est que, en voulant protéger son amie, elle était en train de la détruire...

Si je pouvais me couper les ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant