Mathilde

31 1 3
                                    

Après le passage de Juliette, Mathilde se sentait mal.... elle avait peur pour son amie, elle la trouvait inconsciente. Mais d'un autre côté... N'avait elle pas raison? Elles avaient vécues avec tous ces gens sur terre.... Pourquoi maintenant qu'elles sont au paradis elles risquent quelque chose? Elles ne craignent même plus la mort! Mais... elles craignent de vivre avec les ailes noires... C'est peut être la plus grande peur de Mathilde. Mais, pour son amie elle ést prête à n'importe quoi, et puis, son ancien petit ami qu' elle cherchait depuis si longtemps se trouvait peut-être dans ce royaume?
Il lui manquait tant.... Il avait toujours été là pour elle. Par exemple quand elle avait perdu toute sa fortune, qu'elle s'était retrouvée à la rue, il n'a pas hésité à l'accueillir chez lui! Quand il est mort quelques mois avant elle de la même maladie qu'elle... (un cancer) elle avait pleuré pendant des semaines! Elle a fait une dépression juste avant de mourir... Une fois au paradis elle l'avait cherché, elle avait demandé à tout le monde s'il le connaissait. Elle avait même rencontré la reine! Mais il ne faisait pas parti des anges aux ailes blanches.... Elle ne cessait de se demander pourquoi....
Ok elle ira avec Juliette, pour son fiancé, Cédric et pour son amie.... Juliette.

Si je pouvais me couper les ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant