de la joie au malheur

22 0 6
                                    

"MATHILDE!!!!!!" cria Juliette "ON PEUT RESTER POUR LA SEMAINE !!! YOUPIIIIIII!!!!"
Le visage de Mathilde se décomposa. Elle n avait aucune envie de rester, elle devait retrouver Cédric ! Pas se faire une semaine de vacances! Pourquoi Juliette ne la comprenait elle pas! "Juliette, il faut que je te parle." Elle avait dit cela d'un ton sec et froid. "Oui pas de soucis, moi aussi j'ai quelque chose à te dire!" elles se dirigèrent toutes les deux vers la Bibliothèque.
"Je ne peux pas rester. Commença Mathilde
-mais... Pourquoi?!
-Il faut que je retrouve Cédric !
-Mais... Mais.. Tu... Je..
-Quoi ? "
Juliette n'hésita pas longtemps pour lui dire:
-Écoute... J'ai longtemps hésité à te le dire et ça va être dur à attendre... Je pensais que Cédric devait te le dire lui même... Mais... Cédric a tué la famille de Lia, tu te souviens, ma colocataire. Il a aussi tué Jules et toute sa famille... Et... Beaucoup d autres gens. Je pense sincèrement qu'il te mentait à propos de ses sentiments... Il... Il avait beaucoup de maîtresse tu sais... Ça va? Tu veux parler?
-Mais tu es vraiment prête à tout pour que je ne le retrouve pas!!!
-QUOI ?!
-Tu me prends pour une cruche ? Il te plaît et tu voudrais aller le voir avant moi c est ça? Juliette je ne te croyais pas comme ça!"
Dès l'instant où elle avait prononcé ces mots ses ailes devinrent grises. L'injustice est toujours punie. Elle venait de rentrer pour toujours dans le royaume des ailes grises... Même si son manteau lui permettait encore de croire qu'elle était une aile blanche...

Si je pouvais me couper les ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant