Juliette et Jules

20 1 2
                                    

(Avant il faut savoir que je n ai pas fait exprès que ça donne "Juliette et Jules" ça fait un peu cliché non?)
Juliette vint retrouver Jules....
"Ça fait un moment que vous vous êtes retiré.... Vous... Vous voulez peut être que l on parte?"
En vérité elle n avait aucune envie de s'en aller, mais elle refusait de lui imposer sa présence, elle n était pas sûre qu'il l appréciait de la même manière qu'elle...
"Nan, nan ne vous inquiétez pas, mais... Le nom de.... De l'ami de Mathilde...
-Oui? Vous.... Vous le connaissez?
-Oui, mais je ne peux pas vous le montrer... Malheureusement c'est... Enfin.... C est jute compliqué...
-Moi aussi je le connais, il est chez les ailes noires non?
-Qu'est ce que.... Euh... Je ne comprends pas tout désolé.... Oui il est chez les ailes noires... Mais comment pouvez-vous être au courant ?
-C est assez compliqué, en faite... J avais découvert par une amie, ma colocataire justement... Qui.... Qui connaissait Cédric.... Pas comme ami.... Cédric avait tué ses parents... La police refusait de la croire, enfin, disons plutôt qu'elle n a pas voulu écouter une fille ! J'ai parlé à Cédric de ce meurtre. Et il n a pas nier... Je lui ai dit que j'allais prevenir Mathilde et il m a supplié de ne rien dire, il m'a dit qu'il aimait profondément Mathilde. Il m'a touché par ses propos et je lui ai promis que je lui laisserait lui en parler.... Mais seulement.... J ai des doutes, je suis sûre qu'il ne l aimait pas. Seulement depuis tout ce temps je n'ai jamais trouvé la force de lui avouer ce qu'il s'est passé... Elle est si amoureuse...
-Vous devriez...
-Vous pensez ?
-Cédric ne doit pas faire une autre victime !"
Juliette ne pût s'empêcher de s'approcher de son visage pour l'embrasser. Elle n avait jamais fait ça avant... (Elle était pucelle du museau et oui!) C'était doux et très agréable !
Jules lui fût très agréablement surpris! Il ne pensait pas que ça irait si vite... Bon en réalité il ne pensait pas que c était possible...

Si je pouvais me couper les ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant