" Hotch ! " s'écria Emily avant de courir en direction de son patron étendu sur le goudron ne donnant aucun signe de vie.
" - Hotch ! Est-ce que vous m'entendez ?
- Que se passe-t-il Madame ? " demanda le lieutenant qui les attendait à l'intérieur de la maison. Il finit d'en sortir alerté par les cris de l'agent Prentiss et s'avança vers elle.
" Appelez une ambulance !"
Il s'empressa de sortir son téléphone de sa poche et de composer le numéro des urgences.
"Bonjour, j'ai besoin d'une ambulance de toute urgence au 46th Wilson Street, j'ai un agent à terre
Savez vous ce qu'il s'est passé ?" demanda-t-il ensuite à Prentiss qui était toujours penchée sur le corps d'Hotch.
" Il s'est effondré d'un seul coup. Je crois qu'il avait de fortes migraines depuis ce matin..."
A deux, ils commencèrent à relever la tête de l'agent Hotchner afin de la surélever du sol. Emily s'agenouilla alors pour faire reposer la nuque de son chef sur son genoux. Pendant ces interminables minutes, l'agent Rodger, second du commissariat qui accueillait l'équipe pour l'enquête, faisait barrage aux quelques voitures afin d'éviter tout autre blessure.
Enfin, après dix minutes qui en parurent le triple pour Emily, les sirènes de l'ambulance devinrent audibles. Le personnel ne tarda pas non plus à arriver, sortant brancard et trousse d'auscultation. A l'arrivée des médecins, Prentiss se retira, à contre coeur, sous leur demande leur laissant libre champ pour venir en aide à Hotch.
Ils ne mirent pas longtemps à charger Aaron dans l'ambulance avant de se tourner vers Prentiss qui se faisait pressante.
" - Je viens avec vous
- Etes-vous sure Madame ?
- Ai-je l'air d'en douter ?
Son air agacé qui cachait évidemment une profonde inquiétude ravisa le médecin qui s'écarta pour la laisser grimper à l'arrière avec deux autres ambulanciers et Hotch.
____________________________
" - Morgan viens voir j'ai trouvé quelque chose (Rossi)
- Qu'est-ce que c'est ? (Morgan)
- Regarde la photo par terre" répondit Rossi tout en désignant un cadre métallique étendu sur le sol.
Derek se pencha pour observer de plus prêt ce que Rossi lui montrait. A y voir correctement on apercevait la marque d'un coup, comme si le cadre avait été brisé intentionnellement et non dans la bagarre.
" - Tu penses que le suspect a pu le casser de rage ?" demanda Morgan à son ainé fronçant les sourcils dans le même temps.
" - Je pense surtout que je commence à comprendre pourquoi des couples mariés sont visés et pourquoi il s'en prend si facilement aux deux. Rentrons pour retrouver le reste de l'équipe, je t'expliquerait en route" ajouta-t-il quand il croisa le regard interrogateur de Morgan.
Ils sortirent de la maison et prirent le chemin du commissariat.
" - Vous avez trouvé quelque chose ? (Reid)
- Je crois que notre suspect était récemment marié et qu'il s'est fait quitté plutôt brutalement (Rossi)
- Garcia est-ce que tu pourrais regarder les couples ayant récemment emménager dans le quartier, remonte à une période d'environ 2 ans. (Reid)
- On recherche un couple âgé de la trentaine, sans enfant, le mari est surement déséquilibré, il y a du présenter des troubles du comportement ou de la personnalité. Regarde peut être du côté des hôpitaux, voire des plaintes déposées dans le quartier par le voisinage" ajouta Morgan.
VOUS LISEZ
Face cachée
Fiksi PenggemarEntre sentiments inavouables et secrets gardés, la vie ne sera pas de tout repos pour les membres de l'unité comportementaliste de Quantico. Découvrez par vous-même l'évolution, les décisions prises par les membres de l'équipe, ainsi que les conséq...