Je t'aime

1.1K 37 23
                                    


Suggestion musique : "Arms" - Christina Perri

Cinq semaines avaient passé déjà depuis que JJ avait appris pour les deux brunettes. Mis à part la belle blonde et Nora, Aaron et Emily avaient décidé de garder cette idylle secrète. Ils appréciaient les moments qu'ils passaient à deux et les regards discrets échangés au bureau ou lors des enquêtes. A plusieurs reprises ils avaient eu l'occasion d'en parler, et aucun d'entre eux ne souhaitaient dire au revoir à cette intimité qu'ils s'affairaient à protéger de certaines personnes indiscrètes. Et bien que les autres agents de l'équipe fassent partie de leur famille, ils étaient d'une nature plutôt lourde et taquine, ce qui confortait les deux brunettes dans leur choix de ne pas révéler leur relation.

Cette relation avait grandi. Au fil des semaines elle se renforçait pour devenir de plus en plus forte et passionnée. Personne n'aurait pu dire quelques semaines auparavant que Prentiss et Hotch auraient pu réussir à s'ouvrir et s'abandonner comme ils l'avaient fait mutuellement. Non, au contraire, toutes leurs barrières étaient tombées, ou plutôt, aucune n'avait survécu à cette attraction partagée qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Plus les jours passaient et plus leur complicité grandissait jusqu'à ce qu'ils s'apparentent à une vraie famille avec le petit Jack. Emily passait le plus clair de son temps chez les Hotchners et, entre sorties cinéma, parc, barba papa, tous les trois vivaient des instants extraordinaires. De petits rituels en petits rituels, les deux agents avaient construit un début de vie ensemble qui commençait à se routiniser : rendez-vous chez Aaron après les journées de travail, câlins, soirées DVD avec popcorn ou soirée discussion et rigolades, tout autant d'activités qui rendaient Aaron et Emily heureux. Oui, ils étaient heureux et cela s'en ressentait tout autant dans leurs gestes tendres et affectifs que dans leurs actions en absence de Jack ou encore dans leurs pensées. Car, si leur relation n'était pas une évidence et avait dû en passer par bien des chemins pour en être là aujourd'hui, les sentiments qui faisaient surface étaient encore bien loin d'être pleinement assumés. 



« Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas en parler Aaron ! » s'énerva Prentiss agacée que le beau brun revienne encore sur le sujet. Allait-il sans cesse lui poser la même question à chaque fois qu'ils prendraient une douche ensemble ? Cette cicatrice laissée par une balle était bien plus qu'une simple éraflure due à son métier. Elle était une marque du passé, une blessure profonde indélébile en ce qu'elle marquerait la brunette à vie. Et ça Prentiss n'était pas capable d'en parler. Peut-être ne voulait-elle pas ? Dans tous les cas, il ne servait en rien d'insister car têtue qu'elle était, jamais elle ne permettrait à quelqu'un de la percer à jour, pas même Aaron.

« Alors quoi ? Tu ne me fais pas confiance Emily ? » s'emporta Aaron à son tour. Il était las qu'elle fuit sans cesse le sujet. Il comprenait que ce sujet soit tabou puisqu'il avait, lui-même, connu des situations où il était compliqué de se confier. Mais jamais il n'aurait pensé que la jolie brune puisse être encore si réticente à se livrer après les dernières semaines qu'ils avaient passé.

« On a en déjà parlé Aaron ! Je ne veux pas avoir à te rendre des comptes à chaque fois.

- Alors on tourne en rond » la coupa-t-il, blessé par l'attitude de la jeune femme.

« C'est mon choix que de ne pas m'étaler sur le sujet. J'ai confiance en toi, ----- mais je ne peux pas » finit par lâcher Emily, prenant sur elle pour ne pas se laisser dépasser par les émotions.

« C'est ton choix... » répéta Aaron le regard déçu et perdu dans le vide. Puis sans un regard à la jolie brune, il quitta la chambre et descendit directement dans le salon.

Face cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant