Mauvais choix ?

945 33 56
                                    


Vers 8h00 ce dimanche, Nora entendit du bruit provenir des escaliers. Elle était tranquillement en train de déjeuner et de boire son thé, quand elle vit apparaitre les deux brunettes dans la cuisine. A voir leurs têtes du matin, ils venaient tout juste de se réveiller l'un comme l'autre. Emily portait un legging avec de grosses chaussettes et un pull d'Aaron qui lui était manifestement trop grand.

Quand elle aperçut sa nourrice elle lui sourit immédiatement et vint l'embrasser chaleureusement.

« Ça va toi ? » demanda Nora, qui n'avait pas pu revoir Emily depuis l'incident de la veille. Cette dernière hocha la tête en guise de réponse avant de laisser la place à Aaron afin qu'il puisse, lui aussi, saluer la cinquantenaire.

« Des choses prévues pour aujourd'hui ? ». A la question de Nora, la brunette releva le nez de sa tasse de café et jeta un regard vers la fenêtre de la cuisine. Dehors, il pleuvait et l'épaisse couche de nuage empêchait le soleil de passer ce qui affaiblissait considérablement la luminosité.

« Je crois qu'on va tranquillement rester ici » sourit Aaron en venant s'assoir juste à côté de la brunette.

« Je pourrais rentrer chez moi dans l'après-midi » déclara Nora avant de suggérer : « mais je peux également m'occuper en dehors de cet appartement si vous voulez passer une journée tous les deux

- Oh non, tu peux rester » s'empressa de lui répondre Aaron, ne voulant surtout pas chasser Nora de l'appartement.

« Et puis ce n'est que l'affaire de quelques heures » sourit Prentiss à sa nourrice qui semblait presque gênée d'être, à ce point, encombrante pour le tout jeune couple. 


Après avoir terminé sa tasse de café, Nora quitta la pièce en direction du salon où elle s'assit à la table, une feuille de mots croisés entre les mains.

« Je crois que j'ai bien besoin d'une bonne douche chaude » frissonna Emily, alors que la pluie se transformait peu à peu en flocons de neige à l'extérieur. A sa remarque, Aaron l'entoura de ses bras et l'attira contre lui afin de la réchauffer.

« C'est mieux comme ça ? » demanda-t-il en venant lui déposer un baiser sur le front.

« Hum » acquiesça la jolie brune en se laissant reposer contre le torse chaud de Hotch.

Après une dizaine de minutes, ils se séparèrent, se levèrent et débarrassèrent leur table de petit déjeuner. Puis ils remontèrent à l'étage, main dans la main, sans la moindre idée de ce qu'ils allaient bien pouvoir faire de leur journée. D'habitude si chargés, il en était presque déboussolant pour les deux agents, de n'avoir rien à faire durant des heures.

« Je vais quand même aller prendre cette douche » lâcha Prentiss en souriant au grand brun.

« Dois-je le prendre comme une invitation ? » s'enquit ce dernier en rendant son sourire à la belle brune.

« Tu fais bien comme tu veux Aaron » rigola-t-elle en partant en direction de la salle d'eau.

Le sourire sur son visage s'élargit, il avait la sensation d'être dans un rêve éveillé depuis plusieurs semaines, et chaque journée passée avec elle, le rendait d'autant plus heureux.

Quand il entendit l'eau coulée, il releva la tête et vit la porte de la salle de bain entre-ouverte.

« Tu viens ? » l'appela Emily de l'intérieur. Sans attendre, il se dirigea vers la pièce où l'attendait sa partenaire, et prit le soin de refermer la porte derrière lui.

Face cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant