Aaron se réveilla aux premiers rayons qui perçaient à travers les rideaux de la chambre. Quand il voulut tourner la tête pour saisir son téléphone, quelque chose le retint. Un poids qui l'empêchait de faire le moindre mouvement. Il sourit en découvrant une tête brune posée sur son torse, les cheveux en bataille et les yeux encore clos. Leurs jambes étaient entrelacées sous le simple drap blanc qui recouvrait leurs corps nus. Il décida alors de ne pas bouger et de profiter de ce moment si spécial; et vint poser ses yeux sur Emily. Elle était si belle et si paisible quand elle dormait. Ses cheveux bruns emmêlées lui donnaient un air terriblement sexy, ce qui fit sourire le grand brun. S'il avait un jour rêvé de ce moment, il n'aurait jamais cru qu'il puisse devenir réalité. Tout lui semblait juste à ce moment précis. Emily dans ses bras, et lui, attendant qu'elle se réveille, tout en profitant de son contact rassurant. Délicatement il porta la main dans ses cheveux et les caressa du bout des doigts. Sous ses mouvements, la brunette remua. Elle ouvrit les yeux en fronçant les sourcils, la lumière venant lui agresser la rétine. Puis elle se tourna dans les bras d'Aaron, pour se retrouver face à lui.
« Bonjour toi » murmura-t-il en poussant les mèches de cheveux rebelles qui retombaient sur le visage de la jolie brune. A ses paroles, elle sourit et vint reposer sa tête dans le cou d'Aaron. Mais elle remonta sa main pour venir la poser sur la joue du beau brun. Il appréciait le contact de sa partenaire et ne broncha pas sous ses gestes doux.
« Qu'est-ce qu'on a fait Aaron ? » soupira Prentiss d'un air tout à fait détaché, comme si elle ne se souciait guère de la réponse.
« Je ne sais pas » répondit Hotch et joignant sa main à celle de la brunette. A son contact elle bascula sa tête en arrière, sur l'épaule d'Aaron, afin de croiser son regard. Quand elle réussit à capter ses yeux, elle s'y raccrocha.
« Je n'ai pas l'impression de faire quelque chose de mal » dit-elle en entrelaçant ses doigts à ceux d'Aaron, leurs mains toujours posées sur la joue de ce dernier. Surpris par sa remarque, Hotch chercha dans son regard un signe de regret mais il n'en trouva point. Et le petit sourire en coin de Prentiss, le fit se détendre. « Rien ne m'a semblé plus juste depuis des mois » avoua-t-il en souriant grandement arrachant un petit rire à la brunette.
« Je vais devoir descendre, Jack s'est levé il y a déjà un petit quart d'heure » annonça Aaron.
« Hmm. D'accord vas-y » répondit Prentiss en faisant la moue. Aaron sourit à sa grimace et déposa un baiser sur le haut du crâne de la brunette.
« Reste un peu au lit si tu veux. Je t'appellerai quand le déjeuner sera prêt
- D'accord, je vous rejoins dans quelques minutes » déclara Prentiss en se laissant retomber lourdement dans le lit après qu'elle se soit assise pour permettre à Aaron de se lever.
« Bonjour mon grand !
- PAPA ! » rétorqua le petit blond à la vue de son père.
« On va déjeuner ?
- Oui ! ». Jack ne se fit pas prier, éteignit la télévision qu'il avait allumé en se levant et suivit son père jusqu'à la cuisine.
« Et si on faisait des pancakes ? » demanda Aaron en regardant ce qu'il avait dans le réfrigérateur. A cette supposition, le petit garçon sauta de joie et aida son père à rassembler les ingrédients nécessaires à la préparation.
Alors qu'ils étaient consciencieusement en train de finir la pâte à pancake, Jack interrompit son père.
« Papa ? Elle a dormi ici Emily ? ». A cette question Aaron ne savait pas quoi répondre. Bien sûr il ne pouvait pas mentir à son fils car Prentiss allait débarquer d'une minute à l'autre. Néanmoins, il ne voulait pas risquer de brusquer Jack en lui avouant qu'elle avait passé la nuit ici.
VOUS LISEZ
Face cachée
FanfictionEntre sentiments inavouables et secrets gardés, la vie ne sera pas de tout repos pour les membres de l'unité comportementaliste de Quantico. Découvrez par vous-même l'évolution, les décisions prises par les membres de l'équipe, ainsi que les conséq...