- Il monte.
La trappe remua, s'ouvrit au ralenti.
-Ne bouge pas, ne fais aucun bruit.
Une tentacule noire s'étira sur le sol, accompagnée d'une masse qu'elle devine être un corps.
Affolement des pulsations cardiaques.La créature n'avait pas de visage.
Longiligne, elle ne parvenait pas à se déplier de toute sa hauteur dans l'endroit restreint.
Elle tourna lentement en tout sens, scruta sans voir la pièce.
Tempérance remarqua avec effroi la traînée rouge que l'étrangeté laissait derrière elle.
Le cri mourut dans sa gorge.
L'être informe se retourna, elle avait émis un son.
Il s'avança vers elle, accélérant progressivement. Le portable vibra.
- You've met with a terrible fate, aren't you ?
( Tu as rencontré une terrible destinée, n'est-ce pas ?)Elle sentit un des bras s'enrouler autour de sa taille.
Tempérance cria, hurla, jeta une antiquité lourde sur la petite fenêtre en désespoir de cause.
La vitre se brisa.
Le verre blessa son épaule gauche, elle prit un éclat pour l'enfoncer dans là tentacule qui entravait son ventre. Celle-ci desserra sa prise un moment.
Un liquide sombre salit ses mains. Elle bascula en arrière.
La chute se fit interminable. Tournée vers le ciel et dos au sol, elle inspira une dernière fois.
La surface du lac l'accueillit abruptement, le choc l'assomma un peu, l'eau glacée entra dans ses poumons.
L'appareil était toujours dans ses mains, le dernier message toujours affichée à l'écran miraculeusement.
Un mot apparut, le dernier qu'elle lut avant de perdre conscience.
- drowned.
(Noyé)
VOUS LISEZ
L'ombre d'un message [Creepypasta]
HorrorParce que lassé de sa cartouche de jeu, Ben décide de hanter un téléphone.