AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ , JE VIENS DE DÉBUTER SUR WATTPAD , JE VIS À DAKAR ET JE VIENS DE COMMENCER UNE CHRONIQUE , PARTAGEZ UN MAX 💋
Salut , je m'appelle Salymata Diallo.
Mais mes proches m'appellent plutôt Saly, ou Salyma. J'ai 17 ans et j'étudie au Complexe Saint Michel de Dakar , en ville en classe de Terminale
Issue d'une famille Haal pulaar et Musulmane.Papa a fait construire une grande villa à Liberté 6 , et nous avons du déménager car il a laissé l'ancienne maison à sa deuxième épouse. Le déménagement m'importait peu , car je ne sortais presque jamais , à part aller à la boutique du vieux Bâ.
J'ai une petite sœur de 15 ans , Néné et un grand frère de 25 ans Abdoulaye qui est maintenant marié, donc vit avec sa femme aux Almadies.
J'ai aidé maman à supporter cette mauvaise passe , même si elle fait semblant d'être impassible au fait d'avoir une coépouse
Grand mère est venue donc habiter avec nous, accompagnée de mon oncle pour nous tenir compagnie.
À l'école , j'ai eu droit à tous les surnoms du monde bien qu'embarrassant.. mais celui ci en est le plus populaire "La bombe du lycée " à vrai dire , je ne m'occupe pas trop de ce qui se passe autour de moi, tout ce qui les intéresse , ce sont mes formes généreuses. Je ne reçois que des compliments sur mon passage ainsi que les critiques méchantes venant de certaines filles que je connais à peine.. à vrai dire, il est vrai que je suis réservée de nature donc disons que j'ai droit à certaines remarques disant que je suis complexée et que je prends les gens de haut.
je traîne qu'avec ma meilleure amie Dalanda , on se connaît depuis toutes petites et elle sait tout de moi , je la considère comme ma sœur .
J'étais à quelques mois du bac , et je comptais le valider avec succès afin de pouvoir enfin profiter de ma vie , parce qu'au fond de moi je savais très bien que Papa n'allait pas me laisser continuer mes études à l'extérieur , il tient trop à ce que je reste sous son toît, entre l'école et la cuisine..
VOUS LISEZ
Chronique de Salyma : Une jeunesse mouvementée
RomanceSalyma est une jeune fille d'origine Sénégalaise , renfermée sur elle même par la pression de ses parents , elle connaîtra le goût du risque et la découverte de la jeunesse Dakaroise..