ANDREA
Je fulminais littéralement durant mon trajet vers le lycée.
Ce gitan de merde arrivait à me faire sortir de mes gonds en ne faisant pratiquement rien.Je comprends pas pourquoi il me fait chier à ce point.
Peut-être que c'était sa salle manie à m'appeler systématiquement Señorita?
'Señorita' de mes deux.Ou alors, c'était dû le fait que je ne savais rien de lui et que de ce fait je n'avais aucun contrôle sur lui? Chose qui m'arrivait très rarement.
Ou peut-être que c'était ses magnifiques boucles rebelles et sexy, ses yeux marrons si profonds ou encore ce rictus provocateur et ses fesses tellement...
Ce mec était aussi attirant qu'énervant.
Je ne sais pas encore comment je réussirai à le supporter mais j'y arriverai.
J'y arrive toujours.Je me gara à la place qui m'était réservée et alla directement rejoindre mes "amis".
En gros ce sont tous les sportifs et les cheerleaders de l'école.
Et croyez-moi, je n'ai pas eu le choix.
Quand je suis entrée en première au lycée, on m'a tout de suite catégorisée comme étant une "fille populaire".
On te colle l'étiquette et ce jusqu'à la fin de tes études, t'assumes.Mais je ne fais pas partie des cheerleaders. Dieu merci, j'ai pu éviter ce cliché.
Je trouve que les filles qui s'y trouvent sont stupides et profitent du côté révélateur des tenues pour dévoiler leurs corps à tout le monde.
Pathétique.Depuis que je suis arrivée au lycée, je me suis inscrite dans les équipes de natation et de cross.
J'ai déjà gagné pas mal de competitions interscolaires avec les deux équipes.
L'année dernière, j'ai été désignée pour être la capitaine de l'équipe féminine de natation du lycée, et évidemment j'ai accepté.J'étais super contente lorsque je l'ai appris, parce que franchement j'adore ce sport.
Il me permet de décompresser, de destresser et en plus ça me fait un corps hyper sexy.Enfin bref, à peine arrivée, j'aperçu au loin Diego, mon petit-ami.
Alors Diego, c'est sûrement pas le gars le plus intelligent ni le plus ambitieux de la planète.
Mais il est super mignon : c'est un beau brun ténébreux, avec des yeux très sombres qui lui donnent un air dangereux.
C'est le capitaine de l'équipe de football du lycée et il a dû reprendre de classe trois fois.Mais je le connais depuis presque quatre ans maintenant et c'est un gars vraiment gentil, adorable et super cool.
Si je suis amoureuse de lui?
Je ne sais même pas ce que l'on ressent lorsqu'on est amoureuse.
Si je suis avec lui, c'est parce qu'il représente une sorte de stabilité et aussi parce que tout le lycée pense qu'on forme un super beau couple.Un peu con, je vous l'accorde.
Mais quelques fois, on a pas le choix. Ou dans mon cas, on ne l'a jamais.Eh merde!!! Assez de plaintes comme ça.
-Eh bébé! me dit-il de sa voix rocailleuse.
Il venait lui aussi tout juste d'arriver. Il était très beau dans son blouson teddy noir et blanc. Il avait laissé pousser ses cheveux noirs qui étaient plus bouclés. Pas aussi bouclés que ceux d'Alejandro mais...
Non mais qu'est-ce que je racontais? Pourquoi je parlais de l'autre abruti là?
Qu'importe.Je l'embrassa doucement pour le saluer.
Et comme toujours depuis deux ans, je ne ressentis absolument rien dans ce baiser.
C'était comme un baiser de cinéma.
À la longue, bah on s'y habitue, malheureusement.
VOUS LISEZ
EL GITANO
Teen Fiction"Vous dites me détester et me trouver insupportable. Si tel est le cas, pourquoi me portez-vous une si grande attention, señorita?" Au fur et à mesure qu'il parlait, le beau bouclé réduisait l'espace qui le séparait d'Andrea. "Tu es comme un parasi...