ANDREA
Je savais dès le départ que c'était une putain de mauvaise idée.
Pourquoi je l'ai quand même fait?
Je n'en ai pas la moindre idée.
Peut-être que je voulais juste faire un truc fou pour une fois.Diego m'a toujours dit que j'étais trop coincée.
Et cet après-midi au téléphone, il semblait carrément se moquer de moi. Non mais qui va à une fête un mardi, merde?!Des idiots. Et apparemment, j'en faisais désormais parti.
C'était même pas une fête en plus. Je me suis retrouvée dans une boîte de nuit hyper branchée de la capitale qui venait tout juste d'ouvrir.Et à vrai dire, je me suis ennuyée comme pas possible. Tout ce que je voyais, c'est des jeunes gens plus friqués les uns que les autres qui buvaient et se défoncaient comme des malades.
Je les enviais un peu, je dois dire.
Ils étaient tous si insouciants.
Je voulais aussi être comme eux.Alors j'avais suivi Diego.
Et j'ai bu, j'ai commencé par une bière et ça s'est terminé par un nombre incalculable de shot.
Puis à un moment, c'est devenu lassant et j'ai voulu rentrer chez moi avant que ma mère ne s'inquiète.Le seul problème, c'est que j'étais complètement bourrée.
Putain, j'avais jamais autant bu de toute ma courte vie.
C'était à peine si jarrivais à faire deux pas sans trébucher.Je repéra mon très cher copain au bar avec un ami à lui.
-Euh mon choux, il faut que...euh...ouais je dois rentrer à la maison.
J'arrivais même pas à me souvenir son prénom. Pour montrer à quel point j'avais bu.
-Quoi?!? Mais non. Il est trop tôt. En plus t'es pas en état de conduire. dit-il lui aussi très saoule.
-Bien sûr que je peux conduire. Et j'ai pas envie de rester ici. On se voit demain.
-Mon coeur, s'il te plaît. Mon chauffeur arrive bientôt. Viens, on va chez moi.
Il était en train de distribuer des baisers le long de mon cou.
Je savais ce qu'il voulait et je n'en avais pas envie. Quand il était bourré, il avait toujours tendance à vouloir coucher avec lui.
Sauf qu'on ne l'avait jamais fait.
J'ai dix-sept ans et je suis toujours vierge. J'en ai peut-être pas l'air mais je suis du genre très romantique qui attend de donner ce qu'elle a de plus précieux au bon.
-Non non non!!! Je veux rentrer chez moi. On se voit demain.
Je le repoussa et me dirigea vers la sortie du club. En essayant de ne pas trébucher sur mes talons.
Je crois que ça m'a pris presque dix minutes pour trouver l'endroit où j'avais garé ma voiture et dix autres minutes pour ouvrir celle-ci.
Je ne prendrai plus jamais une seule goûte d'alcool de toute ma vie.
Je m'étais mise à rouler, doucement bien évidemment.
Je priais intérieurement pour qu'il n'y ai aucun policier sur mon cheminMais avec ma chance, il devait y en avoir un.
Putain!!! J'étais à dix minutes de chez moi. Je sens que ça va être ma fête.À un moment l'idée d'accélérer pour échapper à la voiture de police m'a traversée l'esprit.
Mais je me suis dit que ça ne ferait qu'empirer la situation.Alors je me suis garée.
J'ai baissé ma vitre.
J'ai mis en bouche un chewing-gum à la fraise et fait mon plus beau sourire à l'agent de police qui, lui, avait un regard impassible.
VOUS LISEZ
EL GITANO
Teen Fiction"Vous dites me détester et me trouver insupportable. Si tel est le cas, pourquoi me portez-vous une si grande attention, señorita?" Au fur et à mesure qu'il parlait, le beau bouclé réduisait l'espace qui le séparait d'Andrea. "Tu es comme un parasi...