ANDREA
Je le hais! Je le hais! Je le hais!
Ce gars était juste insupportable.Une fiancée! Cet abruti fini avait une putain de copine!!!
Et il n'avait pas jugé nécessaire de me le dire.
Certes nous n'étions pas les meilleurs amis du monde. Mais quand même, il aurait pu me le dire.Je sais pas. L'idée de le savoir en couple m'était juste insupportable.
Je veux dire; qui supporterait d'être avec un homme pareil?C'est vrai qu'il est beau, sexy, intelligent et...là n'est pas la question. Mais il est tellement énigmatique, compliqué et secret.
Ou peut-être que c'est juste avec moi qu'il est comme ça.
Mais pourquoi?Et le salaud! Il a le toupet de me dire que JE change d'humeur tout le temps.
Bon c'est peut-être vrai.
Mais je ne serais pas en train de jouer aux bipolaires, s'il ne m'énervait pas à tout bout de champ.Et en plus, il dit que c'est moi qui crée des situations ambiguës.
Mon cul, oui.
C'est pas moi qui me suis jetée contre lui, tout à l'heure.
C'est lui qui m'a attirée vers lui.
Et cette proximité était à la fois perturbante et agréable.Il était fort. Incroyablement fort.
Et je le détestais d'avoir une telle emprise sur moi.
Et je me détestais d'apprécier l'emprise qu'il avait sur moi.Jamais me retrouver dans les bras d'un homme, même par force ne m'avait semblée aussi bon.
Sa main sur mon bras, son parfum, oh combien sexy, ses yeux tellement marrons, et nos corps pratiquement colés.
C'était tellement bon.
Mais maintenant j'en étais sûre, ce gars était définitivement dangereux pour mon bien être mental.Et le mieux, c'était de m'éloigner encore plus de lui.
Je roulais jusqu'à chez Diego.
Je ne savais même pas ce que j'allais faire là-bas.
J'avais juste envie d'oublier cette fichu tignasse.Lorsque je me gara dans la propriété des Dominguez, j'aperçu au loin le petit frère de Diego, Miguel.
Ce gamin était juste trop mignon.
Il ne ressemble pas du tout à Diego, à part le fait qu'ils soient tous les deux bruns.
Il avait des yeux azur, un visage d'ange et des joues qu'on ne rêvait que de pincer.
Il avait bientôt 12ans.-Andrea!
-Salut mon petit coeur. Comment tu vas?
-Maintenant que t'es là, je vais super bien.
-C'est ton frère qui te l'a apprise celle-là?
-Non même pas.
Il me faisait rire à bouder.
Il était adorable.-En parlant de ton frère, est-ce qu'il est là?
-C'est lui que t'es venue voir et pas moi? dit-il un peu déçu.
-Bien sûr que c'est toi que je suis venue voir. Mais je vais garder le meilleur pour la fin.
Je veux juste discuter avec lui deux minutes. dis-je en pinçant ses joues, ce qui le fit doucement rire.-Il est dans sa chambre.
-Merci mon choux, à tout à l'heure.
Je monte directement dans la chambre de Diego en saluant gentiment sa mère, dans la cuisine.
Évidemment j'entra sans toquer et le trouve torse nu sur son lit en train de jouer à la guitare.
En temps normal, je me délecterais de voir mon copain si peu habillé.
VOUS LISEZ
EL GITANO
Teen Fiction"Vous dites me détester et me trouver insupportable. Si tel est le cas, pourquoi me portez-vous une si grande attention, señorita?" Au fur et à mesure qu'il parlait, le beau bouclé réduisait l'espace qui le séparait d'Andrea. "Tu es comme un parasi...