ANDREA
Je déteste ma vie!
C'est juste pas possible quoi.
Ce qu'elle fait là, c'est pire qu'une punition. Me priver de ma voiture. C'est comme si elle m'asphyxiait.Ce matin en me réveillant, je me suis dit que la nuit avait plus ou moins calmé ma très chère mère. Mais on dirait bien qu'elle avait prévu de me faire vivre un enfer.
Flashback : petit déjeuner
Je m'assis en face de ma mère dans la salle à manger. Elle semblait avoir déjà fini. C'est bizarre, elle m'attendait toujours pour manger.
Elle avait une expression indéchiffrable sur le visage.
Elle ne semblait pas en colère ni heureuse. Elle était vide.-Hola mama! dis-je avec enthousiasme.
-Bonjour Andrea. dit-elle avec un visage terne.
Un point négatif. Ma mère était toujours contente de me voir le matin.
On peut dire que j'étais son rayon de soleil.-Mama, por favor. Je ne supporte pas cette situation. On doit parler. dis-je en la suppliant du regard.
-On va parler ma chérie. Mais pas maintenant. Il faut que tu ailles au lycée. Alejandro nous attend dehors. dit-elle en prenant son sac et en se levant.
-J'ai encore dix minutes à tuer. Et puis, j'ai ma voiture.
-Ah non plus maintenant. Je t'annonce qu'à partir d'aujourd'hui, ce très cher Alejandro te conduira partout où tu iras. Ta voiture, elle est confisquée jusqu'à nouvel ordre.
-Tu te fous de ma gueule, c'est ça!!! dis-je incrédule.
Elle avait pas le droit de me priver de ma voiture. Je vais porter plainte.
Il doit forcément y avoir une loi qui interdit aux parents abusifs de priver leurs enfants de leur voiture.-Change immédiatement de ton Andrea. Tu as été arrêtée pour conduite en état d'ivresse. Il est donc normal que je m'inquiète pour toi. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur. dit-elle en me narguant clairement.
Ce qu'elle pouvait être sadique!
Elle se moquait carrément de moi. Je pouvais pas le croire.Fin du Flashback
J'avais bientôt dix-huit ans et j'étais en dernière année de lycée, Merde!!!
Me priver de ma voiture était la pire chose qu'elle pouvait me faire.Dites-moi qui est cette femme.
Car ce n'est certainement pas ma génitrice.J'étais assise à l'arrière de sa Mercedes et je tirais la gueule comme jamais. J'avais juste envie de hurler comme jamais mais je savais que je me prendrais une bonne gifle si j'osais. Alors je me contenais du mieux que je pouvais.
J'attendais juste qu'elle descende à son école. J'allais lui faire la misère à ce pauvre Alejandro. Il va regretter d'être venu au monde le pauvre petit. Et il va supplier ma mère de me rendre mon bébé. Oui, je parle bien de ma voiture.
Ma mère descendit à l'école de musique, me laissant seule avec Alejandro dans un silence plus que gênant. J'étais en colère, certes, mais je n'avais pas encore la tête à emmerder. Je l'étais plus qu'autre chose moi-même.
Je sentais son regard quelques fois à travers le rétroviseur. Il avait l'air d'avoir pitié. Mais il pouvait se la mettre où je pense sa pitié.
Arrivés au lycée, j'avais juste envie de me casser de cette voiture au plus vite. Mais il fallut que l'autre bouclé là m'interpelle.
-Senõrita, *esperad por favor. dit-il en sortant précipitamment du véhicule.
*attendez s'il vous plaîtQu'est-ce qu'il me veut encore le lourdeau là?
Et là, je le vis m'ouvrir la portière comme il l'avait fait plutôt pour ma mère.
Attends!! Tout ça pour m'ouvrir une putain de portière? J'hallucine.-C'est moi qui suis sensé vous ouvrir la portière. dit-il en me faisant un sourire hyper charmeur. Un sourire qui j'avoue m'aurait fait fondre si j'étais pas aussi vénère.
Je le toisa avant de me diriger vers le lycee mais il m'arreta encore une fois et me dit:
-Attendez! Señorita, écoutez on pourrait peut-être essayer de mieux s'entendre parce que on va devoir se supporter encore longtemps en plus je voulais m'excuser auprès de vous pour toutes les choses que j'ai pu vous dire hier soir. C'était déplacé et méchant et complètement pas mes affaires. Je vous prie de m'excuser. dit-il sincèrement.
Je le fixa longuement alors qu'il semblait accroché à mes lèvres, n'attendant qu'une parole sorte de ma bouche pour le libérer.
-Je suis déçue, Alejandro. dis-je en insistant sur son prénom.
On avait fait un grand pas hier, je t'avais senti un tant soit peu honnête envers moi.Je le regarda longuement avant de finalement le libérer.
-Excuses acceptées. Maintenant est-ce que tu peux lâcher mon bras? Je dois aller en cours.
Et là il baissa son regard sur mon bras emprisonné dans sa poigne avant de soudainement me lâcher.
Je me retourna blasée avant de lui lancer:
-Je finis tous les jours à 5h sauf le mercredi, 3h. Ne sois jamais en retard!!!
Je m'approcha de ma petite bande.
D'ailleurs ils avaient tous l'air d'avoir une grosse gueule de bois.
Moi j'avais vite décuvé suite aux évènements d'hier soir, en plus du doliprane que j'ai pris ce matin.-Salut les gars!
-Chut Andri, baisses d'un ton s'il te plaît. dit Facundo, le gardien de but de l'équipe.
Je ne pouvais clairement pas parlé plus bas. Ça leurs apprendra à faire la fête en semaine. Ou pas du tout, ils le referont certainement.
-C'est qui le gars qui t'a déposée? Diego me demanda séchement.
Il ne m'avait d'ailleurs jamais parlé comme ça.
-Le chauffeur de ma mère. Figures toi qu'elle m'a privé de ma voiture parce que j'ai été arrêtée pour conduite en état d'ivresse. Réaction carrément disproportionnée. Ou pas.
-Et il est obligé d'être aussi proche de toi le chauffeur de ta mère?
Il avait l'air vraiment emmerdé.
Non mais je rêve.-Attends t'es en train de me faire une crise de jalousie là? dis-je dans un rire nerveux.
-Est-ce que tu peux m'en vouloir? Tout le lycée a vu comment il t'a empoignée le bras et comment vous étiez proches.
Je le fixa longuement essayant de trouver une once de plaisanterie dans son regard.
Ninguno. Nada. Aucune.
-Ok, tu sais quoi? Je crois que ta gueule de bois te fait délirer. Quand t'auras retrouver tes esprits, tu viendras me voir.
Et je m'en alla vers mon premier cours.
C'est vrai qu'Alejandro est charmant. Extrêmement charmant même.
Mais il y a pas moyen que je sois intéressée par ce gars.
Je ne suis même pas amoureuse de mon propre copain.
Comme si j'allais tomber amoureuse d'Alejandro. La blague!*
J'aime vraiment pas écrire ces trucs au lycée.
Ça m'apprendra à créer un personnage ado.
Mais bon, je m'étale.
Enjoy 😏😏😏😏
VOUS LISEZ
EL GITANO
Teen Fiction"Vous dites me détester et me trouver insupportable. Si tel est le cas, pourquoi me portez-vous une si grande attention, señorita?" Au fur et à mesure qu'il parlait, le beau bouclé réduisait l'espace qui le séparait d'Andrea. "Tu es comme un parasi...