NINE
-Tu ne t'es pas ridiculisée, j'ai aussi rougi. T'es magnifique quand tu rougis alors c'était encore moins ridicule.
-Pfff...je suis pas magnifique quand je rougis, arrête de dire n'importe quoi...
Il s'avance encore une fois vers moi et me réembrasse la joue en restant, cette fois, plus longtemps. Je ressens quelques choses de vraiment bizarre dans tout mon corps, je tremble, je crois. Mon Dieu, je tremble comme une malade, qu'est-ce qui m'arrive? Michael se recule et me regarde, non, il me fixe. Je rougis tellement, que j'atteins la couleur de mes cheveux.
Je baisse le regard, honteuse. Michael se rapproche et prend mon menton dans sa main pour m'obliger à relever la tête.
-Tu es magnifique, je te l'avais dit.
La cloche sonne et, voyant que je ne bouge plus, Michael me prend par la main et m'amène dans le lycée. Il va vers son casier, je suppose. Moi? Je le suis comme un petit chien car je suis encore tremblante. Mais qu'est-ce qui se passe? J'ai vraiment très chaud et j'ai cette terrible envie de me jeter au cou de Michael.
Il se retourne et remarque que je suis toujours en train de le suivre.
-Aurai-je une admiratrice?
Je ne comprend pas tout de suite ce qu'il veut dire. Puis, je me rends compte que c'est moi sa soit disant admiratrice. Il n'a pas complètement faut et ça me fait horriblement rougir. J'essaye de me cacher avec mes cheveux mais ça ne marche pas.
-Ahahaha Honey...arrête de te cacher, t'es trop mignonne. Viens, on va à ton casier.
Vu que je ne bouge pas, il me prend la main et me demande où se trouve mon casier. Je prend mes affaires pour les cours suivants et nous comparons nos cours et remarquons que nous n'avons pas beaucoup de cours en commun. Je soupire et me sens mal parce que je vais être toute seule dans beaucoup de cours et que personne ici n'est gentil avec moi à part Mike. Il remarque que je me sens mal par rapport à ça et vient me prendre dans ses bras. Je le sers fort contre moi et une larme coule le long de ma joue. Michael la remarque et l'essuie avec son doigt.
-Chuttt...ça va aller, je serai toujours là, d'accord?
-Hum-hum.
-Aller, viens, je vais t'emmener vers ta classe.
-Merci Michael, merci pour tout.
-C'est normal, je veux ton bonheur.
Il m'emmène à ma classe et m'embrasse le front. Mike part en me disant qu'il viendra me chercher à la fin du cour.
J'entre dans la classe et tous les regards se posent sur moi. Les rires moqueurs commencent déjà. Je m'assied tout derrière, toute seule. Je dessine avec les yeux fermés, je laisse mon imagination se poser sur la feuille de papier devant moi. Quand j'ouvre les yeux, je découvre une fille aux cheveux rouges dans les bras d'un garçon aux cheveux verts. Je vous laisse comprendre de qui il s'agit. Enervée, je froisse la feuille et dépose la boule de papier dans une poche de mon sac. Le professeur arrive en classe et c'est partit pour deux heures d'histoire.
La cloche sonne et je mets toutes mes affaires dans mon sac. Je me lève, remet mes habits en place et mets ma chaise contre mon banc. Je prend mon sac et me dirige vers la sortie. Juste avant que je ne sorte, un garçon du même cour que moi, me fait un croche-pieds et me pousse en avant. Je tombe sauf qu'une personne me rattrape juste avant. Bien sure, cette personne est Michael. Il me remet debout et avant que je ne puisse le remercier, se jette sur le garçon qui a voulu me faire tomber. Je tourne la tête et aperçois Michael, à califourchon sur ce garçon Les deux se battent mais Mike a le dessus. Je cris et me précipite vers eux pour essayer de les arrêter. Michael a la lèvre en sang. J'essaye de le prendre vers moi mais je n'y parviens pas. Tous les lycéens se sont regroupés et forment un cercle autours de nous. J'envisage de pousser le garçon de ma classe mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, il prend à son tour le dessus. Michael commence à faiblir alors je me mets entre les deux. Je me reprend un coup de point dans la mâchoire puis un autre dans les côtes et un dans le ventre. Je tombe, le coup dans le ventre fait extrêmement mal, bien plus que les deux autres. Michael crie mon prénom en me voyant tomber. Il se précipite vers moi et me voit pleurer. Il expulse son adversaire et me prend dans ses bras. J'ai vraiment très mal et je saigne dans la bouche. Mike se relève et me porte en princesse vers l'infirmerie en me répétant que tout va bien se passer.
L'infirmière nous accueille et dit à Michael de me déposer sur le lit. Elle examine ma bouche et me dit que ce n'est rien de grave et qu'il faut juste que je me rince la bouche. Puis, elle examine mon ventre et me donne des anti-douleurs en me disant que je ne sentirai plus rien d'ici quelques jours. Michael lui, doit porter quelques pansements.
Le directeur vient nous voir dans l'infirmerie pour nous dire que nous sommes convoquer avec un soit disant Max tout de suite. Je suppose que Max est le garçon de ma classe.
L'infirmière nous donne encore quelques médicaments et nous partons vers le bureau du directeur. Nous toquons à la porte et le directeur nous dit d'entrer.
Le prénommé Max est déjà assit. Je m'assied au milieu pour éviter d'autres disputes et Michael est à ma gauche.
-Votre comportement d'aujourd'hui doit être sanctionné. Nous n'acceptons pas de violence dans cet établissement. Heureusement pour vous trois, c'est la première fois que cela arrive donc vous n'allez pas être renvoyés. D'après la version des faits de la professeur de mathématiques de Sydney et Max, c'est Max qui a fait un croche-pieds à Sydney. Michael a rattrapé Sydney et s'en est pris à Max. Michael et Max se sont battus et Sydney a voulu les séparer mais elle a reçu trois coups de point de la part de Max. Est-ce vrai?
-Oui Monsieur, avons-nous dit à l'unisson.
-Très bien. Alors Max, tu as commencé et en plus, tu as frappé Sydney donc tu es dans l'obligation de ne plus venir pendant deux semaines. Michael et Sydney, ça sera une semaine pour vous. Vous parents sont déjà au courant, à mercredi prochain pour Sydney et Michael et à dans deux semaines Max. Vous pouvez disposer.
Nous laissons Max partir et nous nous levons. Michael a l'air bizarre, vraiment ailleurs. Je lui prend la main et il me regarde mais sans son magnifique sourire.
-Michael, qu'est-ce qu'il y a? Tu n'as pas l'air d'aller très bien.
-C'est rien, laisse tomber.
Nous allons à nos casiers puis sortons du lycée et attendons que le bus vienne. Mike m'ignore, j'aimerai tellement savoir ce qui ne va pas. Je lui reprend la main et la serre un peu plus fort. Il tourne le regard vers moi.
-Michael, il y a un problème, ça se voit. C'est pas grave si tu veux pas me le dire mais tu pourras toujours compter sur moi.
Nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu!
VOUS LISEZ
Sydney (M.C.)
Fanfiction-Bonjour, je m'appelle Sydney Hamilton et je suis originaire d'ici mais habite en Suisse. Je viens d'arriver dans ma famille d'accueil, ça fait à peine une semaine. Je viens ici pour perfectionner mon anglais. C'est ma première année de lycée. et el...